Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tokai ?

• 331 réponses
  • 35 participants
  • 9 420 vues
  • 29 followers
Sujet de la discussion Tokai ?
Je souhaite avoir l'avis de ceux qui ont déja eu entre les mains une Tokai. Voila, je peux pas faire plus court. :o:
Afficher le sujet de la discussion
231
232
Delta ta des news a propos de ton magasin ou des photos ????
parceque meme si la je suis plus partan pour une studio d'ocase ou une spécial neuve on sait jamais ;)
233
Donc si je comprend bien maintenant tu veux une Gibson.. :?!: ..note que tu as bien raison..c'est vrai qu'une classic tout acajou réedition 58 avec des classic 57 plus.. :bave: :bave: ..!!bon interdit de baver hein..de toute maniere c'est de ta faute si je me retrouve avec un outil pareil..non en fait ca tombait bien..j'ai pu trocer ma vieille et antique SG..que je n'ai jamais pu jouer correctement(manche trop fin)..pour 700frs je me retrouve avec une LP du custom shop..belle affaire non..??(a part le vernis tout pourris)ca ne se voit pas trop ca iras comme ca..ca me derange rien de plus..le plus important est quelle sonne vraiment bien et je dois admettre que je suis un peu sur le cul et que meme par rapport a mes capacités j'ai presque un peu honte d'avoir cette legende dans les mains..enfin quand tu seras decidé sur ce que tu veux..ouais je sais c'est difficile.. :mrg:
234
Bin en fait je veut soit une gibson studio d'occase , soit une spécial neuve en ebony soit si ya une bonne trouvaille une tokai ou autre ...
vala je sait je suis pas arrivé avec sa mais bon c'est dur aussi ... :((
235
Bon visiblement pictiger ca ne fonctionne plus..je peux selectionner les photos et quand je clique sur upload ca ne trouve pas la page..je sais pas si ca deconne sur le net ou si ce pc et mal configuré..bref si tu peux me balancer un lien pour passer ces photos..t'arriveras peut-etre a zieuter cette Lp Classic..
236
237
Bon je suis vraiment emmerdé avec ce pc..y a une combine qui merde..depuis le dernier coup ou j'ai balancé les japonaises ca n'a plus fonctionné.. :noidea: ..je vais essayer depuis le pc au job et je verrais bien..mais la ca va etre une question de temp..donc je fais au plus vite..dès que je peux..sinon en attendant essaye de te fixer sur ce que tu veux.. :bave: :bave: :bave:
238
Ta photo met la sur ton profil ;) aprés moi je suis franchement plus chaud quite a avoir une les paul autant avoir une gibson parceque je voit trop le coup que si je me prend une tokai bin j'aurais trot envie d'avoir une gibson donc autant me prendre la spécial ou la spécial SL direct ...
je cherche pas de toutes facon la guitares du siecle donc sa me suffira trés largement ... ;)aprés si une bonne accase avec une studio en wine red gold se présente je vais pas dire non ... je vais guété ebay et les annonces au cas ou ........ ;)
239
Ce pc est vraiment taré..(ou c'est moi)..rien a foutre..ca ne passe pas..meme sur af..je clique parcourir..hop les donnée de la photo sont la et je clique sur enregistrer et paf la merde..impossible de trouver la page..j'essayerais depuis le job...
240
Bon decidement c'est la merde..sur mon profil ca ne passe pas..les photos sont trop importante numeriquement parlant..j'ai essayer imageshak c'est pareil et pictiger la meme chose..faudrait que je trouve le probleme sur le pc a la casba..parce ce que je ne vois pas pourquoi ca a tres bien fonctionné une fois donc pourquoi ca n'irais pas a nouveau..en gros tu peux l'imaginer ainsi..donc table acajou virant legerement de rouge vieille cerise a brun vif..avec les humbucker zebra(blanc/noir)et les potards orange translucide..les repere trapezoide..le logo custom shop a l'arriere de la tete et un numero a cinq chiffres dont un separé..les mecanique tout ce qu'il y a de plus classic(Gibson Deluxe)et le logo Gibson en nacre sur la tete..voila..somme toute tres classic si ce n'est la table acajou et les Classic 57 Plus..ce qui lui laisse beaucoup de caractere niveau son..donc pour moi une bonne Les Paul..vraiment desolé que tu ne puisse la voir..mais si un jour tu en croise une dans une vitrine je met la main au feu que tu ne l'a louperas pas..