Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/09/2003 à 14:50:34Problème d'accordage avec un strat. help please
Bonjour tout le monde,
Voilà, j'ai un prob avec ma stratocaster... un mec est venu chez moi et m'a tout déréglé, il a toucher aux vis du cordier (il a mis tout à la même hauteur) et maintenant j'ai les cordes qui frottent les frettes, ça fait un sale bruit insupportable . C'est surtout la corde de Mi grave qui touche les frettes...
Je m'y connais pas trop et j'ai peur de tout peter, je préfère demander conseil avant de toucher à quoi que ce soit.
Je peux régler les vis du cordier jusqu'au moment où la corde ne frottera plus la frette sans rien peter? J'ai vraiment peur d'abimer mon joujou alors voilà, j'attends vos conseils.