Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f

  • 176 réponses
  • 41 participants
  • 4 221 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Kel gratte acheter pour jouer punk avec un son clean ki tien la route budget 10000f
Come c ecri sur le sujet jaimerai savoir kel guitare acheter avec une grosse disto
pour jouer principalement du punk mai aussi metal... par contre je voudrai un son clair
ki pete bien mai c pas le plus important g 10000f jesite entre ibanez et fender pouvai vou maider les mec (ou femme)
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation :
j'ai pas suivi votre debat, mais j'ai vu ton long mail, je me suis endormi au bout de 2 lignes, j'ai preféré aller voir ta fiche, et je te cite:


Citation :J'débute quoi: en gros j'y connais rien du tout...


alors tais toi


ouais, ca change de placid & muzo poche :D:
mais je n'y connais rien du tout en matos & composition, pas forcément en musique (ie du point de vue auditeur)... quoique avoir subi l'influence d'un pote nerd des guitares, puis des amplis de gratte, puis des amplis de gratte à lampe, puis des lampes d'amplis de gratte à lampes, ca reste forcement des trace (perso je gratouille encore un peu sur une folk, et j'ai une vieille samick qui traine...)

Addagio> merci pour le jeu de mot... Mais toi qui a un pseudo qui renvoie à quelques magnifiques morceaux (ne serait-ce que celui d'Albinoni, je sais c'est un peu tarte à la crême mais bon)... tu es d'accord, tout de même, pour dire que la musique c'est effectivement (mais pas forcément) un plaisir (à entendre ou jouer) ?
et dans le cas du punk, je pense qu'on peut effectivement se faire trés plaisir avec une samick... mais aussi pourquoi pas une jazzmaster us qui va couter 10 ou 15 fois plus...
Et effectivement, les punks, du moins ceux qui savent lire mais y'en a ;), se marreraient bcp de nos petits débats stériles...