Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quels micros pour upgrader une Epiphone Les Paul Standard?

  • 87 réponses
  • 9 participants
  • 37 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quels micros pour upgrader une Epiphone Les Paul Standard?
Salut,

Je pose la question pour un pote qui voudrait acheter cette guitare et l'upgrader avec de bons micros...

On a regardé ensemble et , finallement je pense que des Gibson PAF ou des Seymour Duncan SH1 B et N The 59 seraient pas mals... on avait aussi pensé à des EMG 81 mais vu que ce sont des actifs, je pense qu'ils doivent être plus épais que les micros montés sur l'Epi... il faudra donc creuser la caisse pour les installer, ça risque de compliquer les choses.
Voilà, si vous avez d'autres modèles à suggérer, ça intéressera mon pote :clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Héhé donc moin chére déjà si y a pas de floyd ;)
Mais dis moi, t un peu com moi toi, t'as envis de t'acheter plein de grattes :ptdr: :pong: :ptdr: :pong:
72
Le fantasme plus que l'envie....mais soyons raisonnable j'ai juste besoin de 3 grattes electrique , une avec un son grod et rond, une autre plutot typée fender et une new fretless pasque la mienne fait la gueule...et enfin une gratte carotte
73
Et en ampli ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
74
Ben pour l'instant chuis en appart sinon faut que je teste...mais globalement je subodore du marshall ou du peavey .... j'aimais bien mon peavey :(((
75
Marshall/Peavey, p'tain c'est super opposé :8O:
Et puis t'en as fait quoi de ton Peavey ?

:. believe in your fingers .:
klawn.coma@wanadoo.fr
76
Ben oui je sais que c'est opposé mais j'aime bien les deux, pout mon ampli, on me l'a fauché
77
C'etait quoi comme Peavey ?
78
Un vieux avec les bandes alu lol euhhh electronique sheffield 80watt je sais plus je crois que ct le bandit 112 mais bon maintenant il me faut du moelleux
79
Salutr je viens de mettre un SH2 et un SH4 sur ma Epi LP Std. Le SH4 marche super bien mais j'ai un oprobleme avec le SH2: très très petit niveau de sortie. J'ai verifié les soudures et le cablage et tout est bon. Est ce que j'ai pu cramer le potard de volume en soudant les fils dessus (fer trop chaud)??? Si vous avez des idées... je prends merci.

80
J'ai rencontré le meme probleme cet été
dessoudes, ressoude ! lol
cette fois en prenant soin des fils du micro :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.