Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les beautés oubliées de Gibson

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 4 938 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les beautés oubliées de Gibson
Voici un petit thread au sujet des magnifiques gibsons qui ne sont plus produites, dans le but de se rincer les yeux, de découvrir des bombes, et de demander des infos..

je commence avec la Flying V Custom...avec de nombreuses photos sur ce site:
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cremise-en-vente-de-ma-gibson-sg-got%2C310724.html#6043565

n'hésitez pas à enrichir le sujet..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
61
Elle ressemble plus à un ouvre-boite qu'à un décapsuleur je trouve.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

62
La corvus, c'est pas une beauté oubliée, c'est un oubli de beauté, oui!!!
Nico
63
Deterrage trouvaille!



de gauche à droite,

Gibson Commemorative Explorer, Commemorative V, Shred X, Shred V, Reverse Explorer, Reverse Flying V limited edition, Holy V

la reverse explo a une plaque très stylée... Angus young devrait en avoir une!
(bon le fait qu'elle soit reverse est moins cool et la tête aussi est pas top... mais la plaque est très classe!)
la reverse flying... je me demande comment ça peut se vendre un truc pareil..
la Holy V est assez fun sinon..

https://www.dolphinmusic.co.uk/news/news-story/news_id/2033
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
64
Beautés oubliées, ca veut pas dire anciennes et même plus produites ? ?
Nan parce là ce sont des modèles récents.
Sur un forum quebecois, la copine d'un membre lui a offert l'explo de gauche ! Il en a de la chance ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

65

Citation : la reverse flying... je me demande comment ça peut se vendre un truc pareil..



C'est vrai qu'elle est étrange celle-là..
66
Putain j'avais pas fait gaffe à la tête de l'explorer reverse putain ca gache tout ca ! :beurk:
67
Effectivement, les quatre de gauche sont superbes, mais les autres... :oo:
Nico
68
'75; quelques beaux amplis derrière...

69


Libre interprétation de la Superstrat. J'ai la même en Epiphone (1994, hein, pas les planches Ikea qu'ils ressortent aujourd'hui) et j'ad:aime:re

La polyvalence de l'électronique est assez bluffante aussi. On a soit un set 2 humbuckers (le sélecteur 5 positions permet: Hum grave, Hum aigu, Les deux, Les deux en parallèle, et Killswitch) ou le micro central avec les humbuckers splittés, pour avoir un set à la Strat, par l'action sur le mini switch entre les potards.
70


a vous de reconnaitre année 1971, photo prise 2009