Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les beautés oubliées de Gibson

  • 95 réponses
  • 26 participants
  • 4 944 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Les beautés oubliées de Gibson
Voici un petit thread au sujet des magnifiques gibsons qui ne sont plus produites, dans le but de se rincer les yeux, de découvrir des bombes, et de demander des infos..

je commence avec la Flying V Custom...avec de nombreuses photos sur ce site:
https://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange%2Cremise-en-vente-de-ma-gibson-sg-got%2C310724.html#6043565

n'hésitez pas à enrichir le sujet..
Vends une paire de Celestions G12T75! contactez moi
Afficher le sujet de la discussion
71
Pas tellement oubliée cette beauté là...
72
Je trouve qu'on ne vis plus que dans un monde ou il n'y a de place que pour les standards, reissu et garrisson enfin......
73
Bof, pour moi, ca reste une les paul, meme si mini humbucker...
74
Disons qu'elle avait plus sa place sur le sujet " fan de les paul, faites nous partager la passion de votre Gibson"
75
Entendu je me lance je vais aller fouiller par la
76
Dites, un magasin près de chez moi vends une Gibson Sonex (aucune idée si c'est une standard ou une deluxe, elle est noire, plaque noire et micro zebra). Ils en demandent 750€. Elle a l'air en plutôt bon état cosmétique et tout à l'air d'origine.
J'en ai vu à 650€ sur le net, 750€ c'est trop?

Bon j'ai pas de tunes hein, mais si je chope un contrat pour début mars et qu'elle est toujours là ça pourrait devenir tentant. :mdr:
77
Si mes souvenirs sont bons, la Sonex ne casse pas 3 pattes à un canard. Je crois qu'elle n'est pas en acajou mais en bois 'composite'. Bref... renseigne toi bien avant mais ça me parait cher.

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

78
Ca me parait cher également. Un pote à moi a une Sonex et vraiment, je trouve que c'est une gratte assez quelconque..
79
Ouais en cherchant un peu hier j'ai vu qu'elle n'était effectivement pas en bois...
Le prix se base surtout sur le fait que c'est une vieille Gibson pas anodyne et qui a été produit que quelques années, du coup?
80
C'est pas que c'est marqué Gibson que c'est obligatoirement bien... Tu l'as essayée cette pelle? elle sonne comment ?