Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ran guitars

• 226 réponses
  • 38 participants
  • 14 939 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ran guitars
Vous connaissez ?

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!

Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
181
182
Voila, ici tu as des vrai possesseur de RAN qui sauront mieux d'aiguiller :)
183
Bon, ben le vibrato, je prendrais ça sur une jaguar, pour les morceaux typées pink floyd.

Pour le Métal, vais prendre un truc simple.. (mais j'ai quand même peur de le regretter!)(mais si je prend un floyd, et qu'il m'embarrasse, je vais aussi le regretter!)

Bon, va me falloir des sous avant !

(surtout que les prix ont augmentés. Une flying V, avec un seul micro, ça coute combien à votre avis ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

184
Les prix ont monté effectivement, car RAN devient connu, et aussi car la qualité e fabrication a augmenté.

Maintenant que tu aille chez Mayones ou Ran pour un custom shop, tu dépasse les 1500€.
185
J aimerais bien que kelk1 me donne le lien de ran espagne le site ranspain.com ne marche po!
186
Le nom de domaine semble avoir été vendu, je pense pas qu'on puisse trouver un autre lien ... leur collaboration semble être terminée
187
Ahhhhhhh naaaaaaaaaaan :(((
188
J'ai envoyé ma demande de devis à Ran aujourd'hui.

On verra ce que ça donne ! :clin:
189
Une réponse rapide, mais un delai de fabrication de près de 7 mois.

Ran est victime de son succès
190
C'est le moins qu'on puisse dire ! Jeff Waters d'Annihilator est endorsé, le gratteux de Nightmare (attention je ne compare pas) a un modèle signature dispo et vient de commander sa deuxième. Sans parler de Vader et de tous les autres !