Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 15 033 vues
- 28 followers
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 10:47:53Ran guitars
Vous connaissez ?
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Anonyme
1519
171 Posté le 26/06/2006 à 10:50:55
Oui, c'est la seule manière de commander. Tu peux même demander exactement ce que tu veux en remplisant le formulaire. Le gars répond très vite !
Enemy of Reality
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
172 Posté le 26/06/2006 à 15:27:02
Les commandes sont directement envoyée vers l'usine mère en Pologne ou y'a t-il
un "intermediaire" en France??
un "intermediaire" en France??
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
173 Posté le 26/06/2006 à 15:30:46
Nan pas d'intermediaire, n'y meme d'enorme usine a mon avis, tu traite direct avec bigboss Dariusz !
Decadence par Excellence...
thrash_choppers
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
174 Posté le 08/07/2006 à 04:56:41
Salut a tous ! je met mon adresse msn, car je voudrais parler justement de cette marque qui, m'interesse enormément niveaux prix, esthetique , et son ( emg quoi xD ) alors la voilà [on ne donne jamais son adresse mail ou msn sur un forum] ! voili voilou ! j'espere que quelqu'un maccepetera dans ces contacts xar jaimerai avoir l'avis dun pro ! MERCI davance !
Entoine.
Entoine.
So Fucking What ?
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
175 Posté le 08/07/2006 à 10:26:31
Pour répondre a ta question, c'est pas pour rien que le Alex Hilbert (guitariste du groupe français de heavy Nightmare),le guitariste chanteur de Garwall et encore d'autres de la scène metal de notre pays utilisent des RAN.
Pour avoir demandé déja plusieurs devis, effectivement Dariusz réalise tout ce que tu veux, mais le prix varie en fonction de ce que tu souhaite faire (normal ).
La qualité de fabrication est irréprochable, ça explique aussi la hausse des tarifs depuis 2001.
Je te le dis franchement, tu peux y aller les yeux fermés, mais sois juste très precis sur les modifs "perso" que tu souhaite faire (in english of course) !
Pour avoir demandé déja plusieurs devis, effectivement Dariusz réalise tout ce que tu veux, mais le prix varie en fonction de ce que tu souhaite faire (normal ).
La qualité de fabrication est irréprochable, ça explique aussi la hausse des tarifs depuis 2001.
Je te le dis franchement, tu peux y aller les yeux fermés, mais sois juste très precis sur les modifs "perso" que tu souhaite faire (in english of course) !
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
176 Posté le 08/07/2006 à 12:46:05
Thrash_choppers > Tout le monde n'ayant pas ta candeur sur le web, merci de ne pas divulguer tes coordonées perso, quelqu'elle soient, sur un forum, aprés faut pas s'étonner de chopper du spam et autres véroles.
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
177 Posté le 08/07/2006 à 14:07:40
Quelqu'un sait (j'ai peut être déjà demandé) si :
-il font des manches 26 cases ? (pour le fun !)
-EMG font des potards avec, sur le même potard : pushpull, et volume et one (potard sur 2 étages, style :
-----
! !
_! !_ Volume
! !
! ! Tonalité
(oui, le dessin est boaf!)
Et enfin, question subsidiaire :
-un vibrato Floyd Rose, ça vous parait utile ?
(j'entend pour du métal. Pour de l'experimental, je vise un fender Jaguar, avec vibrato, mais pour du métal, le vibrato risque pas de me gener en palm mute plus qu'autre chose ? )
-il font des manches 26 cases ? (pour le fun !)
-EMG font des potards avec, sur le même potard : pushpull, et volume et one (potard sur 2 étages, style :
-----
! !
_! !_ Volume
! !
! ! Tonalité
(oui, le dessin est boaf!)
Et enfin, question subsidiaire :
-un vibrato Floyd Rose, ça vous parait utile ?
(j'entend pour du métal. Pour de l'experimental, je vise un fender Jaguar, avec vibrato, mais pour du métal, le vibrato risque pas de me gener en palm mute plus qu'autre chose ? )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
521410
178 Posté le 08/07/2006 à 17:36:04
Je réponds juste pour le floyd : C'est utile partir du moment ou tu t'en sers. ca gene pas du tout le palm mute(sauf si tu cales la branche au dessus des cordes, mais faut pas etre tres doué :mrg
Moi je trouve ca genial pour les solos, mais c'est mon avis
Moi je trouve ca genial pour les solos, mais c'est mon avis
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
179 Posté le 10/07/2006 à 02:23:56
Comme le dit Midnight Fantasy, c'est utile si tu t'en sers.
Perso je joue du metal et je n'ai aucune utilité d'un Vibrato, même pour des solos. Alors moi c'est cordes traversantes exclusivement.
Pour ton histoire de potard push-pull, oui il pourra te le faire sans problème, il faut juste le lui mentionner et il te dira combien coutera l'option.
Pour l'histoire du manche 26 cases, je pense que pareillement il le fera, mais ça risque de couter bonbon!
Je t'affirme tout ça car je lui ai déja demandé une tripotée de Ddevis avec des trucs assez loufoques et il pouvait a chaque fois le faire, mais les prix varient!
Perso je joue du metal et je n'ai aucune utilité d'un Vibrato, même pour des solos. Alors moi c'est cordes traversantes exclusivement.
Pour ton histoire de potard push-pull, oui il pourra te le faire sans problème, il faut juste le lui mentionner et il te dira combien coutera l'option.
Pour l'histoire du manche 26 cases, je pense que pareillement il le fera, mais ça risque de couter bonbon!
Je t'affirme tout ça car je lui ai déja demandé une tripotée de Ddevis avec des trucs assez loufoques et il pouvait a chaque fois le faire, mais les prix varient!
thrash_choppers
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
180 Posté le 10/07/2006 à 03:19:00
Bonjour a vous peuple de la musique j'ai des gros probleme en matiere de LUTHERIE et donc j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aider a remplir mon devis, car vraiment quand je dit que j'ai du ma c'est pas des paroles en l'air, l'anglais et moi un grande histoire de guerre en + de cela ! voili voilou, jvous remerci d'avance
So Fucking What ?
- < Liste des sujets
- Charte