Sujet Ran guitars
- 226 réponses
- 38 participants
- 14 938 vues
- 28 followers
DocFix
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 21/11/2003 à 10:47:53Ran guitars
Vous connaissez ?
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
http://www.ranguitars.com/_en/index.htm
parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
reverba
1332
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
161 Posté le 23/04/2006 à 01:23:30
Déja ça n'aura absolument aucun rapport avec ta F-50 qui, navré de te dire ça, est une guitare en bois de cagette totalement inconfortable.
Tu peux leur ecrire en anglais, ya aucun pb ;)
Tu peux leur ecrire en anglais, ya aucun pb ;)
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
162 Posté le 23/04/2006 à 17:54:39
En fait, ma F-50 est en bois de cagette, mais le manche est très confortable.
Si j'avais des sous, je prendrai :
Forme Vader, un bois, ben... faudra me renseigner, mais un vrai !
Manche style ma F-50, 24 voir 26 cases (pour se la peter!)
Tête style les ESP F, mais en inverse !
Electronique : EMG 89 (splittable), avec un seul bouton qui serve de split (push-pull), de volume, et de tonalité (donc 2 étages sur le potard),
Floyd Rose (of course!)
Et inlays Custom "Djardin - is - the - guitars - Master " (oui, c'est prétentieux, mais c'est pas encore décidé, mais ça sonne bien!)
Noire, ou avec une nébuleuse
D'apres vous, cette chose peut être bien ?
Et est ce qu'avant de démarrer la construction, ils envoient un dessin, juste histire de vérifier que leurs plans sont ce qu'on leur a demandé ?
Si j'avais des sous, je prendrai :
Forme Vader, un bois, ben... faudra me renseigner, mais un vrai !
Manche style ma F-50, 24 voir 26 cases (pour se la peter!)
Tête style les ESP F, mais en inverse !
Electronique : EMG 89 (splittable), avec un seul bouton qui serve de split (push-pull), de volume, et de tonalité (donc 2 étages sur le potard),
Floyd Rose (of course!)
Et inlays Custom "Djardin - is - the - guitars - Master " (oui, c'est prétentieux, mais c'est pas encore décidé, mais ça sonne bien!)
Noire, ou avec une nébuleuse
D'apres vous, cette chose peut être bien ?
Et est ce qu'avant de démarrer la construction, ils envoient un dessin, juste histire de vérifier que leurs plans sont ce qu'on leur a demandé ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Xochitl
3660
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 23/04/2006 à 22:25:44
J'espère pour toi que tu plaisantes "Guitar Master". Tu vas regretter tes petits accès d'orgueuil dans moins de 5 ans. Ta guitare sera pratiquement inrevendable et tu seras passé à côté des vraies questions!
A mon avis tu n'as pas encore fais le tour de ta F50. Mais bon, je suis peut-être un peux prétentieux en te disant tout ça.
J'ai compris!! Ce messages est un FAKE!
Citation : un bois, ben... faudra me renseigner, mais un vrai !
A mon avis tu n'as pas encore fais le tour de ta F50. Mais bon, je suis peut-être un peux prétentieux en te disant tout ça.
J'ai compris!! Ce messages est un FAKE!
Kal
2077
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
164 Posté le 23/04/2006 à 22:53:10
Ou un boulet avec 556 posts
"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
165 Posté le 24/04/2006 à 16:43:43
Un boulet, peut être !
Mais en fait, cette guitare, ce sera un délire, quand j'aurais des sous !
Faut d'abord que j'achete une folk, une sono, un PC, une voiture, etc...
Mais j'avoue qu'une guitare signature moi, ça me ferait marrer !
Si j'ai réellement cette guitare, ça risque d'être dans plusieurs années, et d'ici là, j'aurais trouver un joli logo à mettre en Inlays, sobre, mais original et joli (quoi, mon autre idée d'inlays parraissait prétensieuse ?)
Sinon, sérieusement, le coup de l'electronique, rajouté à un corps en Erable ou Aulne, ça peut se tenter ?
Mais en fait, cette guitare, ce sera un délire, quand j'aurais des sous !
Faut d'abord que j'achete une folk, une sono, un PC, une voiture, etc...
Mais j'avoue qu'une guitare signature moi, ça me ferait marrer !
Si j'ai réellement cette guitare, ça risque d'être dans plusieurs années, et d'ici là, j'aurais trouver un joli logo à mettre en Inlays, sobre, mais original et joli (quoi, mon autre idée d'inlays parraissait prétensieuse ?)
Sinon, sérieusement, le coup de l'electronique, rajouté à un corps en Erable ou Aulne, ça peut se tenter ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
166 Posté le 26/05/2006 à 11:26:04
Pour info, RAN a refait son site internet avec plus de photos.
On y découvre même une vidéo de Jeff Waters (Annihilator, ndlr) qui fait une pub d'enfer pour la marque.
Ran Guitars
On y découvre même une vidéo de Jeff Waters (Annihilator, ndlr) qui fait une pub d'enfer pour la marque.
Ran Guitars
Anonyme
1519
167 Posté le 26/05/2006 à 15:50:00
De bien belles photos dans la section Gallery. Dommage qu'elles ne soient pas entières, c'est frustrant !
Somberlain
147
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
168 Posté le 29/05/2006 à 01:59:14
Ah, les prix ont encore grimpé un poil on dirais ! ca a quand meme augmenté d'environs 30-40% en 5 ans si ma memoire est bonne..
C'est previsible, victime de leur succès, ca risque pas de s'inverser !
quelqu'un a pu avoir des echos de comment ca sonne ces pelles ?
Si, elle ont un son specifique qui revient?
C'est previsible, victime de leur succès, ca risque pas de s'inverser !
quelqu'un a pu avoir des echos de comment ca sonne ces pelles ?
Si, elle ont un son specifique qui revient?
Decadence par Excellence...
Enemy of Reality
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
169 Posté le 26/06/2006 à 00:34:43
Salut,j'aimerais,on va dire me procurer la signature Jeff Waters de Annihilator,mais le probleme est que je n'ai aucune idée de la maniere dont je pourrais l'achetée,existe-t-il des distributeur en france??
la flamme
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 26/06/2006 à 08:34:02
Non, il me semble que les volumes trop faibles et les délais trop longs (6 mois) rendent la distribution difficile.
Par contre tu peux la commander directement chez eux, ils donnent leurs coordonnées bancaires, tu paies la moitié à la commande et l'autre moitié quand la gratte est finie (donc avant envoi).
Je connais qqn qui l'a fait, il n'a eu aucun problème, je dirais même "au contraire" : gars super sympas et compétents, emballage de folie avec flight adapté, envoi par transporteur privé ultra rapide ... que du bon !
Par contre tu peux la commander directement chez eux, ils donnent leurs coordonnées bancaires, tu paies la moitié à la commande et l'autre moitié quand la gratte est finie (donc avant envoi).
Je connais qqn qui l'a fait, il n'a eu aucun problème, je dirais même "au contraire" : gars super sympas et compétents, emballage de folie avec flight adapté, envoi par transporteur privé ultra rapide ... que du bon !
- < Liste des sujets
- Charte