Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ran guitars

• 226 réponses
  • 38 participants
  • 14 938 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion Ran guitars
Vous connaissez ?

http://www.ranguitars.com/_en/index.htm

parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!

Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus... :D:

Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...

Afficher le sujet de la discussion
161
Déja ça n'aura absolument aucun rapport avec ta F-50 qui, navré de te dire ça, est une guitare en bois de cagette totalement inconfortable.
Tu peux leur ecrire en anglais, ya aucun pb ;)
162
En fait, ma F-50 est en bois de cagette, mais le manche est très confortable.

Si j'avais des sous, je prendrai :

Forme Vader, un bois, ben... faudra me renseigner, mais un vrai !
Manche style ma F-50, 24 voir 26 cases (pour se la peter!)
Tête style les ESP F, mais en inverse !
Electronique : EMG 89 (splittable), avec un seul bouton qui serve de split (push-pull), de volume, et de tonalité (donc 2 étages sur le potard),
Floyd Rose (of course!)
Et inlays Custom "Djardin - is - the - guitars - Master " (oui, c'est prétentieux, mais c'est pas encore décidé, mais ça sonne bien!)
Noire, ou avec une nébuleuse

D'apres vous, cette chose peut être bien ?

Et est ce qu'avant de démarrer la construction, ils envoient un dessin, juste histire de vérifier que leurs plans sont ce qu'on leur a demandé ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

163
J'espère pour toi que tu plaisantes "Guitar Master". Tu vas regretter tes petits accès d'orgueuil dans moins de 5 ans. Ta guitare sera pratiquement inrevendable et tu seras passé à côté des vraies questions!

Citation : un bois, ben... faudra me renseigner, mais un vrai !

A mon avis tu n'as pas encore fais le tour de ta F50. Mais bon, je suis peut-être un peux prétentieux en te disant tout ça.

:mdr:
J'ai compris!! :mdr: Ce messages est un FAKE! :mdr:
164
Ou un boulet avec 556 posts

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

165
Un boulet, peut être !

Mais en fait, cette guitare, ce sera un délire, quand j'aurais des sous !

Faut d'abord que j'achete une folk, une sono, un PC, une voiture, etc...

Mais j'avoue qu'une guitare signature moi, ça me ferait marrer !

Si j'ai réellement cette guitare, ça risque d'être dans plusieurs années, et d'ici là, j'aurais trouver un joli logo à mettre en Inlays, sobre, mais original et joli (quoi, mon autre idée d'inlays parraissait prétensieuse ?)

Sinon, sérieusement, le coup de l'electronique, rajouté à un corps en Erable ou Aulne, ça peut se tenter ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

166
Pour info, RAN a refait son site internet avec plus de photos.
On y découvre même une vidéo de Jeff Waters (Annihilator, ndlr) qui fait une pub d'enfer pour la marque.
Ran Guitars
167
De bien belles photos dans la section Gallery. Dommage qu'elles ne soient pas entières, c'est frustrant !
168
Ah, les prix ont encore grimpé un poil on dirais ! :( ca a quand meme augmenté d'environs 30-40% en 5 ans si ma memoire est bonne..
C'est previsible, victime de leur succès, ca risque pas de s'inverser !
quelqu'un a pu avoir des echos de comment ca sonne ces pelles ?
Si, elle ont un son specifique qui revient?
Decadence par Excellence...
169
Salut,j'aimerais,on va dire :aime: me procurer la signature Jeff Waters de Annihilator,mais le probleme est que je n'ai aucune idée de la maniere dont je pourrais l'achetée,existe-t-il des distributeur en france??
170
Non, il me semble que les volumes trop faibles et les délais trop longs (6 mois) rendent la distribution difficile.
Par contre tu peux la commander directement chez eux, ils donnent leurs coordonnées bancaires, tu paies la moitié à la commande et l'autre moitié quand la gratte est finie (donc avant envoi).
Je connais qqn qui l'a fait, il n'a eu aucun problème, je dirais même "au contraire" : gars super sympas et compétents, emballage de folie avec flight adapté, envoi par transporteur privé ultra rapide ... que du bon !