parce qu'à ce tarif, et vu les équipements (Schaller, EMG), ca a l'air super intéressant ! c'est une marque polonaise (bon, ok, niveau originalité des formes, c'est pas ca). Moi, perso, une JH-2 ou une Invader (d'ailleurs, le V ressemble étrangement à celui de Vader), ca me plairait bien !!!
Bon, il faut que je me calme au niveau guitare, mais bon, ca fait toujours joli, une en plus...
Si un bureau encombré dénote un esprit encombré, que dire d'un bureau vide...
Sur guitariste.com, il y a un topic recensant toutes lesc ommandes apssée et en cours de Ran.
Un mec a reçu la sienne ya 2-3 semaines avec un pet, un micro qui tient pas a cause d'une visse folle, les mauvaises mécaniques.
Je dis juste ça pour que vous soyez conscient qu'il peut y avoir des probs.
Merci pour l'avertissement, je glisserai une clause spéciale du style "si pas satisfait de la qualité, remboursé avec dédommagement" ou un truc du genre sur le contrat que je vais leur envoyer et je vais jeter un oeil attentif à cette liste.
Notons que tu peux commander une gibson, une fender, une washburn, une gretsch, une Barillon (euhh... non, quand-même... on n'arrive même pas à la commander la Barillon ), une prs, une esp, une martin et j'en passe ; et tu peux parfois rencontrer un truc qui cloche, c'est hélas le problème de travailler avec un matériau vivant.