Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer un morceau Punk aide!

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 5 175 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composer un morceau Punk aide!
Bonjours tt le monde, qq pourrait m'aider, en me donnant des conseils et techniques pour composer de la musique rock avec :
-2 guitares
-1 basse
-1 batterie
Personnellement, j'utilise comme logiciel "GUITAR PRO 4".
J'ai composé plusieurs morceaux, mais je suis sur que je peux faire mieux avec votre aide...
Thx. :!:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
31
Ah paske dans rancid le bassiste suit la guitare ? :oo: :oo:
alors la mon vieux excuse moi mais tu dit vraiment n importe koi !!! t'aurais du prendre un autre exemple p'ti pere !
32
AArrrrrrrghhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!
C'est bon tu m'as niqué la dessus......
N'empeche que vu que tu connais..... ya pas beaucoup de groupe de punk qui ont un bassiste comme rancid hum? :???:
Et puis la je parlais guitare.... :furieux:
:bravo: :bravo:

33
Us bomb
anti flag
ecoute ces grpes , tu va voir (entendre) que des grpes punk peuvent avoir de tres bons bassistes.

un bassiste :clin:
34
AAArrrrrrrrrrrggggggghhhhhhhhtttttttttt :furieux: :furieux:
C'est vrai.... j'adore antiflag!!!!!!!!!!
Bon... tu veux vraiment pas crédibiliser un tant soit peu mon avis...arght..
ok je sors :fleche: :fleche:

Un gratteux :bravo: :bravo:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
35
Ah voila t'es gratteux je comprends mieux maintenant. au debut j'ai cru que t'etais musicien !
36
Le Punk ça part d'un état d'esprit. Point.
Après la musique jouée par les punks, ça va du reggae au hardcore.
C'est une scène, avec un esprit, et un ensemble de musique en découle.
Quand on fait du punk, on n'est pas là pour épater la gallerie, ce n'est pas le coucours de qui à la plus belle guitare et qui va faire le plus long solo.
Après, chacun joue ce qu'il veut sur sa guitare, sa basse, sa batterie, mais si tu enlève l'esprit ce n'est pas du punk, c'est juste du rock bruyant.
Mach10, ce n'est pas parce que tu feras des compos qui ressemblent à du Blink, du Sum, du ce que tu veux (je sais pas ce que tu écoutes) que tu feras du punk. Donc, tu auras compris tout seul, il n'y a pas de "recette", on ne fait pas de la patisserie! Sors tes tripes, écris ta haine du système, et tu feras du punk d'une certaine façon, même avec une guitare classique. Si tu te contente de "copier" tes petits groupes favoris, tu seras juste un gentil petit consommateur de plus.
C'est ma vision de la chose, libre à chacun de ne pas être d'accord, mais si j'ai décidé de répondre c'est que c'est mon milieu.
37
Malcom....hostilités? :furieux: :furieux:

Citation : Quand on fait du punk, on n'est pas là pour épater la gallerie, ce n'est pas le coucours de qui à la plus belle guitare et qui va faire le plus long solo.


Tout a fait d'accord c'est pour ca que sans jouer des trucs super techniques on peut sortir quelque chose....c'est en gros ce que je tentais de dire :oops:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
38
Tu fais comme mon groupe, tu prends des textes simples , acords simples et tu bourrines lol

Pe OU Experience

www.peou.fr.st
39
Ah.... j'etais pas trop loin de la vérité..
héhé :mdr: :mdr:

.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
.oO°'°Oo.Rock'n Roll.oO°'°Oo.
.oO°'°Oo. .oO°'°Oo.
40

Citation : Tu fais comme mon groupe, tu prends des textes simples , acords simples et tu bourrines

(alt+q)


aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaH donc c'est ça le pounk ?