Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Composer un morceau Punk aide!

  • 55 réponses
  • 25 participants
  • 5 114 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Composer un morceau Punk aide!
Bonjours tt le monde, qq pourrait m'aider, en me donnant des conseils et techniques pour composer de la musique rock avec :
-2 guitares
-1 basse
-1 batterie
Personnellement, j'utilise comme logiciel "GUITAR PRO 4".
J'ai composé plusieurs morceaux, mais je suis sur que je peux faire mieux avec votre aide...
Thx. :!:
Oh ya des ois...(...)...eaux...
Afficher le sujet de la discussion
51
Le punk c'est comme le funk ... c'est un truc qu'on a dans le sang .... ou pas ! :clin:
A toi de voir ......... tu voit le mauvais punk .... y joue ..... "et ca crache". le bon punk , y joue ET CA CRACHE !
++
52

Citation : Le punk c'est comme le funk



oui, d'accord...
53
Mais y a kék chose de bizarre kan même; à chaque fois que le mot "punk" sort il est aussitôt associé à "saturation" ou "sons qui déchirent"; je pense qu'on peut faire du punk sans saturation, ou très peu; regarde (écoute :clin: ) les Têtes Raides! Le chanteur hurle même pas (enfin peu) et, EN PLUS, ce sont de TRES BONS musiciens (et avec un violoncelle!!). Pour moi un de leurs premiers albums 'not Dead But Bien Raides' , c'est l'essence d'un certain genre de punk.
Sinon les Wriggles aussi font du punk, avec une guitare classique et quatre chanteurs...
Un peu plus à l'ouest...
54
Bin ouai c'est vaste en fetes le "punk" ( compare pennywise au sex pistols)

Vieu con!! :lol:
Bon allé salut , ca n'est pas que je m'ennui mais ya St pierre qui m'apelle pour boire une biere
55
Alors là c'est clair jvais vraiment passer pour un vieux con mais "JJG" jconnais pas... J'espère au moins ke c'est pas l'gagnant de la Star Ac...
Enfin bon ceci dit la saturation j'adore, c'est juste qu'y faudrait pas limiter un courant entier au style de certains de ses interprètes (c'est-t-y pas une jolie phrase de conciliation-qui-veut-rien-dire??? :D: )
Un peu plus à l'ouest...
56
Salut les gars , je ne suis pas un fanatique de punk , mais je dois dire que certains groupes me mettent vraiment sur le cul , en praticulier nofx ...

Si j'en crois ce que j'ai lu de certains , les "métalleux" ne devraient pas faire de punk , et vice versa ...
Je trouve ca dommage qu'on réduise le punk a un style musical , a une strucuture dans la composition.

Je suis de l'avis de certain qui disent que le punk c'est un état d'esprit. Pour moi c'est plus une facon d'envisager la musique , qu'une maniere de jouer de son instrument.

Je pense qu'a partir du moment ou tu mouilles le maillot pour faire marrer les gens , t'es punk , peu importe le niveau technique , et les styles qui te plaisent . On peut jouer du metal et du punk je ne vois pas ou est le probleme. Je pense surtout au 2nd guitaritste de nofx , le mexicain , qui est extremement ouvert sur d'autrse styles comme le jazz , ou le reggae ...

Punk pour moi c est prendre son instrument et péter de l'énergie pour exciter la foule ...

Le reste , c'est de la théorie :p

:) bonne nuit les gars :)

Réalisateur clips / promos / concerts http://www.JeremyJoch.com