Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pur son de Muse

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 793 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le pur son de Muse
Il joue sur quoi Matthew Bellamy (MUSE) parce que je trouve qu'il a un super son autant en clair qu'en saturé et il doit avoir un manche assez confortable pour du tapping sans toucher les autres cordes avec la main droite (sur une lespaul c'est une horreur quasi-impossible)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
71
Bonjour,

Je voudrai savoir si quelqu'un sait ou je pourrai trouver un micro Seymour Duncan hot p90 et un Kent Armstrong motherbucker?

Merci beaucoup d'avance
72
Si t'en trouve pas sur thomann, playback et musikproductiv, il te reste Ebay ainsi que les offres magasin et particulier d'AF.

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

73
Il ne suffit pas d'avoir les memes micros que Bellamy pour avoir le meme son. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74
Surtout quand on voit ce que le Gus utilise, c'est un fondu de matos :8O:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

75
C'est clair que le matos y joue beaucoup
76
Bonjour une petite question :

Je voudrai savoir le chainage de ces 4 effets "museéesques"(dans quel ordre faut-il les disposer) : Boss GT8, whammy WH4, fuzz, phaser MXR phase 90, entre l'ampli et la gratte ?

Merci beaucoup
77
Mathieu ca serait pas mal que tu sois plus patient. Un up au bout de 2h, ca ne poussera pas les gens a te repondre, bien au contraire. :clin:

Le GT8 tu te sers de quels effets ?
Quel est ta fuzz ?

78
J'utilise une zvex fuzz factory, un mxr phase 90, une boss gt8 (avec n'importe quel effets compris), et une digitech whammy WH4...

Difficile d'avoir une bonne configuration de chaines de pédales d'effets non?
79

Citation : une boss gt8 (avec n'importe quel effets compris)

Utilises tu les od/disto du GT8 ?
Si oui faudrait songer a utiliser la methode 4 cables :fleche: fonction recherche.

La fuzz factory est capricieuse donc Mme veut etre la 1ere pedale derriere la guitare, ensuite je dirais whammy, puis phase 90.

80
Ca ne m'étonne pas qu'elle est capricieuse cette bestiole de fuzz. :o:

En ce qui concerne la gt8 tu la met ou d'aprés la configuration que tu m'a dit?

Merci beaucoup pour tes réponses :lol: