Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pur son de Muse

• 94 réponses
  • 23 participants
  • 5 794 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Le pur son de Muse
Il joue sur quoi Matthew Bellamy (MUSE) parce que je trouve qu'il a un super son autant en clair qu'en saturé et il doit avoir un manche assez confortable pour du tapping sans toucher les autres cordes avec la main droite (sur une lespaul c'est une horreur quasi-impossible)

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

Afficher le sujet de la discussion
81
En fait, j'utilise simplement un ampli, une gratte et des effets (pas de préampli ou de tête d'ampli), c'est donc toujours possible de brancher les pédales en série?

Je n'ai pas besoin d'un autre matériel? simplement la chaine que tu m'a donné plus haut et des jacks et le tout dans la poche? :|
82
Mathieu si tu veux qu'on t'aide, ca serait utile que tu repondes à nos questions. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

83
Pour en revenir au GT8, oui je vais utiliser les distos mais aussi les autres effets sonores
84

Citation : Utilises tu les od/disto du GT8 ?
Si oui faudrait songer a utiliser la methode 4 cables fonction recherche.

85

Citation : J'utilise une zvex fuzz factory, un mxr phase 90, une boss gt8 (avec n'importe quel effets compris), et une digitech whammy WH4...

Sans remettre en cause la qualité des effets que tu possèdes, je vois pas pourquoi faire ce mélange vu que le GT8 dispose de fuzz, de phaser et de whammy :noidea:

J'suis pas sûr qu'on entende une énorme différence à utiliser tous les effets GT8 ou une combinaison effets séparés-GT8 :?!:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

86
Bonjour,

je recherche un ampli Marshall, assez puissant, pour pouvoir entre autre jouer du Muse, mon budjet est de 400 euros, pouvez vous me dire si je peux trouver quelque chose de pas mal à ce prix là?

Merci beaucoup
87
Comme je t'ai demandé en reponse a ton mp, est ce pour jouer dans ta chambre ?
Et s'il te plait arrete de faire des up toutes les 2h, car ca va finir par vraiment nous agacer et tu n,auras plus de reponses. :clin:

88
Surtout que la première question sur le GT8 n'a plus l'air de l'intéresser :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

89
Sa reponse en mp

Citation : c'est pour jouer surtout chez moi, mais aussi en groupe par la suite, bien que je doute de la puissance.
Je me dirigerai plus vers un Marshall, par contre j'ai besoin de tes lumières pour savoir quoi prendre, en tant que puissance, lampe... pour 400 euros max

donc pour jouer dans ta chambre.
Marshall ... as tu lu les forums sur la serie MG ? :8O:
moi je te conseillerais plutot un petit vox advt. :clin:

90
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,50507,mao,vox_valvetronix_series_ad50vt.html

Avec ce genre de matos, je peux avoir un bon gros son pour jouer du Muse?

Ca ne pose pas de problème pour mettre une boucle d'effets en plus des effets déja existants? (question peut-etre bete je m'en excuse)