Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 928 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
291
La Boîte Noire va pas te vendre en direct ou si?
Tu dois plutôt négocier avec ton magasin de musique local. Mais bon, ils (la Boîte Noire, les distributeurs en général) vérouillent tellement les prix qu'il faut se battre et souvent sans résultat! :fache: PAr exemple, les magasins ne peuvent pas vraiment toucher au prix des Fender et autres banez au risque de ne plus voir la garantie sur la gratte s'appliquer et de perdre leur licence! :furieux: La loi de l'offre et de l'offre! :furieux:
292

Citation : La Boîte Noire va pas te vendre en direct ou si



Je suppose que non...

Citation : Tu dois plutôt négocier avec ton magasin de musique local. Mais bon, ils (la Boîte Noire, les distributeurs en général) vérouillent tellement les prix qu'il faut se battre et souvent sans résultat



Oui et je me suis cassé le nez quand j'ai voulu commander ma Brian Moore, j'ai tout d'abord contacté le distributeur pour la France qui m'a annoncé un prix ridiculement élevé, je lui ai expliqué (il devait sans doute le savoir)qu'aux us, on pouvait la toucher moins chère blabla, lui me répondait sous la forme d'un cours d'économie accéléré, bref, ça tournait au dialogue de sourds.

Le type (très courtois) ne s'est pas démonté et m'a donné des adresses de mags qui vendaient Brian Moore (dans le Nord et je suis sur Marseille) et de voir avec eux pour me faire offrir les frais de port (!), ne me sentant pas de négocier avec des personnes que je ne connais pas, j'ai commandé la gratte aux us : 600 euros d'économisés et étui compris...

J'ai fait un peu long, et mon expérience n'est pas très originale, mais elle est un peu symptomatique de ce qui se passe dans notre beau pays...
"in this album they’ll make you mosh and want to kick your dog across the room"
293
Surtout qu'en France Fender est son propre distributeur... :roll:
294
Petit up pour poser une question sur les Horizon NT-II.
Sur un autre forum, un type disait que les NT2 n'avaient pas un vrai top en érable, mais qu'elles avaient plutôt un "veneer" (une feuille d'érable pour l'esthétique). Il trouvait ça normal au vu de son prix (en France, je rapelle, 1790 Euros ... ... en France, certes... :| ).
Je ne sais pas quoi en penser. :?:
Les Eclipse I bénéficient, elles, d'un vrai top (peut-etre parce que ce n'est pas du flammé ou du pommelé. Je ne sais pas vraimment pour les Eclipses II.
Quelqu'un ici en sait davantage?
295
Too late! Too late! Comme dirait Lemmy!
C'est con! C'est con! Comme dirait un forumeur voulant partager ses premières impressions visuelles alors que son APN est cassé!!
Et oui! My baby's here! Elle est enfin mienne! :oo: :oo:
Pour vous consoler: un petit lien vers la belle!
Je raconterai ma vie une autre fois car le je pars en WE prolongé avec mes deux petites pour essayer tout ça dans le home studio d'un pote qui garde mon matos! :oo: :oo:

Pour que l'attente soit moins dure :clin: (en fait y en a qui n'en ont rien à péter! :lol: ), sachez que je lui ai déjà trouvé deux ou trois petites broutilles de défaut! :oops:





Hors sujet : PS: S'il y en a qui veulent une petite sept cordes sympa et pas chère, c'est le moment! Le magasin m'a laissé un délai supplémentaire!

296
:8O:

Décidément, je suis le seul à pas avoir la mienne...



En revanche, qu'est ce que j'ai droit comme belle jpg de grattes inintéressantes de la part de Musik-Schmidt... et toujours pas mon blé... :nawak:
297
I-N-C-R-O-Y-A-B-L-E !!! :8O:
298
Et super agaçant: tant que j'ai pas mes p*tains de 1500 roros, je peux pas commander ailleurs... ils ont décidé de jouer la montre, c'est clair et net, ou de m'avoir à l'usure, mais chuis pas prêt de m'acheter une Banez, une Carvin, une Fender ou une Framus, vu que tout ce que je veux, b*rdel de m*rde, c'est ma p*tain d'ESP Horizon NT2 en see thru black... :fache2:
299
:8O: Moi ça fait longtemps que je serais dja allez faire un tour là-bas et taper un ou deux vendeurs !!! :oops:
300
Ce sont vraiment des enfoirés de te faire lanterner et d'essayer de te refourguer une de leurs bouses en stock. S'ils pensent te faire changer d'avis c'est qu'ils t'ont mal regardé... :o:

le problème c'est qu'ils sont loin et qu'ils se tapent royalement de ta pomme. Ce serait sûrement différent si tu étais à 50 cm de leurs gueules, les yeux injectés de sang, prêt à les déchiqueter... :8O:

Tu n'as aucun moyen de pression mis à part le spam d'e-mails hargneux ?

Hors sujet : Il faudra que l'on se voie au moins au moment où j'irai chercher ma gratte chez M. P.White, que l'on puisse enfin s'en jeter une ! ;)