Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 915 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
431
On veut des samples maintenant :mrg:
432
:bravo2: :bravo2:

Alors, tes premières impressions!? T'en penses quoi du manche et de la touche!?
433
WoOOooooOOoooo j'm'en remets toujours pô! :bave:
Pour les samples, quand elle sera en ré (fin de semaine prochaine normalement), et avec le Vamp :(

Copier/coller du miel que j'ai envoyé à Pm:

  • Hop, à chaud : pas mal finie, l’ébène est bien noir, mais il est tout brillant (abus d’huile de citron à mon avis). Le binding a un petit défaut sur le haut de la corne inférieure, mais je m’en carre.

  • Yep, le manche est tartiné de vernis brillant, ça colle :(
    J’vais voir comment faire pour mettre un coup de laine d’acier en 000 sans rien ruiner… spa gagné…

  • Sinon, hyper maniable et confortable, à l’aise dessus tout de suite. Prise en main immédiate!

  • Le manche est un superbe compromis entre celui des Jackson Dinky et celui des Soloist : assez fin et plat, largement moins rondouillard que les Soloist en fait, mais pas une règle non plus, bref, bienG !

  • Il est en 3 parties au fait ! 3 longues lames d’érable collées ! Les ailes ont l’air sympa question bois, ça a la même gueule, question coupe du bois, que ma Les Paul.

  • La table est magnifique (bon, c’est un érable standard avec un veneer ondé, mais ça pète bien). Ayé, je me suis fait à l’érable ondé (voui, figuré blabla, mais pas avec l’aspect flammes).

  • Chuis pas fan des repères, mais ça va, c’est discret (sauf à la 12ème, le gros logo ESP dessus, boarf).

  • Sonorité ? B’en spa une Les Paul, clair et net. Largement plus brillante et tranchante, pas une avalanche de basses… Elle sonne bienG à vide, bienG branchée dans ma merde de Vamp2, mais ma LP ricane à côté.

  • Mais ça va pas mal du tout. Un caractère moins agressif et meuchant que la DR2, mais bon, la DR2 a pas subi du Vamp, donc faudra voir sur mon rack. Ca reste une excellente pelle, je l’adore !

  • Faudra que je te l’amène, plus tard pour prendre ses cotes :ange:

  • Ha ouais, je suis un con : la LP est en Ré, la ESP en Mi pour le moment… Spourça aussi qu’elle pète moins dans les basses :oops:

  • Elle retourne au magasin mardi pour un réglage gratoche en 11-53 en ré d’ailleurs ! Le mec va me la préparer pour fin de semaine max, c’est cool ! Et il est pas mauvais, spa Patrice Blanc mais c’est loin d’être la tripotée de couilles de loup qui m’ont massacré une Lag et une Hamer.

  • Ah ouais, aussi, elle a été réglée + pose de micros par « Jean-Luc », un tech d’Algam… très intéressant :mrg: Mais bon, le câblage est propre, y’a de la mousse posée sur l’électronique, et la pile elle-même est dans de la mousse, spa mal. Faudra que je vois pour faire faire une trappe à pile si j’ai pas la flemme.

434
Cool ! :D:
Bienvenue dans le "ESP Poule de Luxe Owner Club" :bravo2:
435
Yeah!
436
Je suis plus lent que toi, Drag! La mienne passe en EMG d'ici 3/4 semaines (je viens juste de recevoir mon 60A cette semaine). Je me tate pour un passage en ré (ma strat est en standard)... En revanche je vais devoir payer pour tous ces changements: elle passe chez un luthier (pas encore pris rdv)! Au passage, ils t'ont pris combien pour mettre ton Horizon en EMG? T'as mis deux piles? J'espère qu'il y a de la place pour un petit boîtier (que ce soit propre), mais je ne m'enquiquinerais pas à faire creuser une trappe! Ca ne se change pas si souvent que ça les piles! :??:
437
Xochti > S'tai celle là de ESP dont je te parlais la dernière fois :

:clin:
438

Citation : Igor > devine ce que j'ai sur les genous là



Bah la meme chose que moi, une Eclipse, non ?? :mrg:

Bon ben comme prévu c'est arrivée dans le meme lot que celle de Drag'.
Et comme prévu elle est magnifique. :aime2:
Et comme prévu ça sonne, meme si j'attend de recuperer mon baffle mesa pour vraiment voir ce qu'elle a dans le ventre ( bah oui je me tape un marshmall 1960 car j'ai prété mon baffle à des potes qui enregistre une demo.... :| )
Enfin, ESP ça me parait quand meme vraiment bien serieux, l'etui est superbe, bien cossu.
La finition de la gratte me parait trés bonne.... pour l'instant c'est du tout bon. :bravo2:
439
Ræf > Jamais vue. C'est pas du custom shop? :???:

Igor O > C'est vrai que l'étui est magnifique! :aime2: J'aurais malgré tout aimé un compartiment plus grand et des pieds sur le fond plat! Allez j'arrête de chipoter! ESP rules! :bravo:
440
OUais c'est une Custom Shop enfin c'est ce que j'ai pu voir de près, y'avais marqué custom shop :lol: