Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 908 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
441
Ouaaa il y a ma gueule et celle à raef su ste tof :mrg:

Hey drag, sympatoche ta esp!!!!!!!!" :bravo:
I like the boner!!!
442
'font les mêmes pour homme ? :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

443
:oops2: Ohhhh l'enkillllé :8O:



nan, désolé Lony, pas de collec unisex ni de collec pour homme... dans le magasin, On ne fait qu'une ligne spécialement dédiée aux femmes!!!!

:oops2: pas de violence, c'est les vacances!!!!


:mrg:
I like the boner!!!
444
Tiens y'a une ESP qui se rapprocherai un peu de ce que je cherche, la M7



Mais manche vissé et la tête est toute vilaine :8O:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

445
446
C'est vrai qu'une strat like 7 cordes, c'est pas très beau
447
Y'avait pas une horizon 7 cordes a floyd aussi ? :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

448
Igor >> arff, je t'ai encore loupé :??:

Citation : Au passage, ils t'ont pris combien pour mettre ton Horizon en EMG? T'as mis deux piles? J'espère qu'il y a de la place pour un petit boîtier (que ce soit propre), mais je ne m'enquiquinerais pas à faire creuser une trappe! Ca ne se change pas si souvent que ça les piles!


B'en le passage en EMG ne m'a rien coûté! Incroyable tout de même, c'est la première fois que je vais dire un truc positif concernant Algam/La Boite Noire/Gaffarel/Camac. Il ont eu la sacrée bonne idée de proposer au choix, en option gratuite, soit du Duncan SH4/SH1, soit du EMG 81/60! Donc d'emblée, elle est en EMG en sortant des entrepots de l'importateur!
Pour un petit boîtier de plie dans la plaque? Ca doit être jouable. Nan, je préfère un trappe à pile pas forcément pour le côté rapide du changement de pile, mais surtout parce que la place est tout de même comptée la dedans, spa aussi grand que dans ma LP ou dans une Jackson (SLS exceptées).
Et comme les EMG sont "de série chez l'importateur/option gratuite", ils sont en 9v. J'vais laisser en 9v d'ailleurs.

Lony >> Y'a pas d'Horizon 7 avec Floyd.... en forme Horizon et 7 cordes, à part les modèles du gros barbu Carpenter... :noidea:

Pinèze, on dirait le bec de Gonzo, cette tête!!! :ptdr:


449
La baise! :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Je suis entrain de m'emmerder pour faire les changements moi-même et on peut les avoir en option GRATUITE!!!!!
La baise! :((( :((( :((( :((( :((( :(((

450
B'en je savais pas non plus, c'est mon shop, le jour même de ma commande, qui m'a rappelé juste après pour me demander ce que je préférais :noidea: