Sujet de la discussionPosté le 09/11/2003 à 18:41:40Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif !
Donc si qqn sait... merci
Muhahaha, je viens de lire l'edit de l'edit de l'avis de Xochitl
Au fait, sur la photo de ta gratte, Xochitl, on dirait que ton toggle switch est chromé?!?
Hamtaro > En fait la photo est hébergée sur mon profil AF. J'ai donc dû rester en dessous des 300 Ko. Peut-être que je mettrais l'originale à 6 millios de pixels temporairement sur une autre page.
Drag' > Je me demandais quand est-ce que tu allais le voir! En fait mon luthier a considéré qu'il fallait changer le mini toggle pour des problèmes de compatibilité/durabilité/praticité/etc.. Il m'a donc un toggle non blindé de Rickenbacker (je crois) avec l'embout noir. Au début ça m'a fait iéch, puis maintenant ça m'est à peu près égal. Je suis quand même un poil étonné quand toi tu as pu conserver le tien (ce qui est quand même plus joli).
Pour avoir une photo plus grande il faut que tu mettes le lien de la photo de ton profil une fois que tu as cliqué dessus pour en avoir une version agrandie. ;)