Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 904 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
541
Hello et wow! T'as fais une zoulie photo! Elle claque la bougresse! :bravo:
542
Merci. C'est gentil! :bravo: Je la trouve un peu floue, et je suis loin d'être un grand photographe.
543
Ta photo est un peu petite, dommage...
544
Muhahaha, je viens de lire l'edit de l'edit de l'avis de Xochitl :mdr:
Au fait, sur la photo de ta gratte, Xochitl, on dirait que ton toggle switch est chromé?!? :???:
545
Hamtaro > En fait la photo est hébergée sur mon profil AF. J'ai donc dû rester en dessous des 300 Ko. :| Peut-être que je mettrais l'originale à 6 millios de pixels temporairement sur une autre page.

Drag' > :mdr: Je me demandais quand est-ce que tu allais le voir! En fait mon luthier a considéré qu'il fallait changer le mini toggle pour des problèmes de compatibilité/durabilité/praticité/etc.. Il m'a donc un toggle non blindé de Rickenbacker (je crois) avec l'embout noir. Au début ça m'a fait iéch, puis maintenant ça m'est à peu près égal. Je suis quand même un poil étonné quand toi tu as pu conserver le tien (ce qui est quand même plus joli).
546
Pour avoir une photo plus grande il faut que tu mettes le lien de la photo de ton profil une fois que tu as cliqué dessus pour en avoir une version agrandie. ;)
547
Oups! Je croyais l'avoir corrigé! Je l'avais fiat sur mon avis, mais pas sur le message. Je le change en suivant.
548
549
:aime2: :humm: :bave: :aime:
550
Un peu noire tout de même hein

I'm Back