Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 299 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
451

Citation : en forme Horizon et 7 cordes, à part les modèles du gros barbu Carpenter...

En EMG et TOM, tout ce que je veux :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

452
453
454

455
Hello les ESP fans ! j'ai acheté ma ESP Eclipse (made in Japan) il y a deux jours et je suis aux anges ! C'est un pur bonheur ! ESP powwwwaaa ! :bravo2:

:aime: :aime: :aime:
456
457
458
Bon suite a discutation avec mon luthier préféré, le passage de l'EMG 7 cordes au mics passif est jouable avec une petite oépration de chirurgie benine (combler les coins avec des petits morceaux de bois et mettre une bel entourage de mic) et pas trop chère.

Je me met donc en quète d'une LTD M307 :bave:

Pasque c'est vraiment pas beau des mics de base dans une cavite EMG707

:|

459
Salut les gens.
Juste une petite question: Quelle est la différence entre une Eclipse I et II. J'ai beau chercher, je vois pas de grande différence, mis à part, l'electronique type LP et une table flammée ou pommelée. Y'a t il d'autres différences?

460
Je crois que tu as tout dit! Table non flammée et micros SD (splittables?) pour la Eclipse I.