Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les ESP Japon (et pas US) ?

  • 703 réponses
  • 35 participants
  • 16 910 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
581

Citation : ont aussi un veneer érable au dos de la caisse pour ressembler à un neck thru...


Ca me troue encore plus que pour les ESP. C'est plus... mesquin. :??:
582
Passionnantes toutes ces info :bravo:
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
583
Ayé, trouvé le veneer pour le "manche conducteur", c'est sur la MH400:

Et pourtant, c'est bien un manche collé (semi conducteur, certes, mais pas conducteur).
J'vais retourner à la pèche au veneer...
584
C'est bien foutu quand-même. :o:
585
Nan, y'a des EMG :oops2:

:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

586
La moutarde commence à me veneer au nez
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
587
Attention les coréennes vont reveneer en force
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
588

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

589

Heuuu, en fait, j'me tâte pour dégager les EMG sur on Horizon :oops:
Elle a un caractère trop fadasse avec ces trucs... un comble...

Et sinon, mort de rire, les threads qui parlait des veneers, celui avec les photos faites par l'australien, comme celui que j'avais créé pour avoir un info viable, tous ont été supprimés en douce par les modéros ESP! :mdr:
Pire que le JCF.
Jamais eu de réponse officielle comme quoi c'était de l'érable figuré, maintenant le thread supprimé, y'a vraiment un MECHANT doute!
590
De l'érable au sens figuré plutôt
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....