Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les ESP Japon (et pas US) ?

• 703 réponses
  • 35 participants
  • 17 361 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Les ESP Japon (et pas US) ?
Lequelles sont fabriquées aux US et lesquelles sont faites au Japon please ? Car je voudrais savoir plus précisément où est faite la KH-2, non pas que c'est d'une importance capitale, mais c juste à titre informatif ! :clin:
Donc si qqn sait... merci
Afficher le sujet de la discussion
601
:smileyquimontreunmajeurbiendressé: :mrg:
602
N'empèche une tite Gretsch en semi hollow ca serait pas forcément pour me déplaire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

603
604
Yes y a du pourris Afiens historique
605

Citation : Yep, Tone Zone en cours de validation sur ma Lag pourrite, si ça passe, les EMG dégagent soit pour Tone Zone/Air Zone

Lony a maraboutisé Guano :8O:
606
M'en parle pas, j'ai même envie d'une Explo depuis le test de celle de Lony :oops:

Nan, mais les EMG magiques, b'en autant sur ma LP, ça la tempère un peu mais elle garde son caractère de diva, autant sur mes Jackson ça passait vraiment bien, autant, là, j'ai l'impression que l'ESP est muselée... ça doit être l'âge...
607

Citation : M'en parle pas, j'ai même envie d'une Explo depuis le test de celle de Lony

celle ou t'es obligé de mettre du lest devant pour tenir debout ?
608

Hors sujet : je plussoie les explo c'est des vraies grattes de mecs
Allez bientôt des photos du sosie français à St James avec son edward's et sa futur Pm. C :mdr:

609

Citation : Dont Ltd, qui brouille bien les cartes avec les séries 400 et 1000 en "mahogany", et leurs manches "set thru" qui, sur certaines finitions translucides, ont aussi un veneer érable au dos de la caisse pour ressembler à un neck thru... Les joies du marketing.

J'avais déjà vu les photos que tu montres, et je les avais trouvées bizarres (j'ai vraiment cru à des neck-through, en fait), mais j'avais pas percuté sur une possibilité de veneer!
Il faut tout arrêter là! Je vais tout vendre, virer les EMG et m'acheter une Squier (la petite 51 trucmuche en config H-S) SANS CHANGER LES MICROS!!!! :oo: Même le Tone Zone est surfait!

Citation : Nan, mais les EMG magiques, ben autant sur ma LP, ça la tempère un peu mais elle garde son caractère de diva, autant sur mes Jackson ça passait vraiment bien, autant, là, j'ai l'impression que l'ESP est muselée... ça doit être l'âge...

Dis pas ça! :((( Ca me confirme dans mes idées saugrenues! :((( Après tout ce que j'ai claqué pour la passer en EMG... :(((

Au passage, merci pour la correction SL1MAH (ça existe pas ça, non? non...) en SL2HMAH.

Citation : Lony a maraboutisé Guano :8O:

Moi ce qui m'épate encore plus, c'est que je viens de réaliser que Lony était un fan invétéré de Dream Theater et du sieur Petrucci! :mdr: Un gratteux aussi viril (je parle de Lony, là), je comprends qu'il n'ose pas se l'avouer. Mais ce complexe Tone Zone est très révélateur! :mdr:

C'est "Revelation Week" en ce moment sur ce thread!
Congregation, please be seated and open your prayer guides to the book of revelations, psalm 69.
610
Moi je crois que le pb de manque de personnalité de l'ESP de Guano vient de son
choix d'amplification.
Un valbee lui permettrait sans doute de redécouvrir sa gratte.
Et si ça va toujours pas, une cort evlk6 en remplacement, et là, ça sera le top.

Toute ressemblance avec des personnes existantes serait purement fortuite.