Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 669 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
231
Ouais mais on sai jamais vaut mieu demander
c pas tro limite kan meme?
232

Citation : C'est une jackson, donc ça convient aux metal/rock je pense



TTTTT

Laissez le maitre parler les enfants, vous risquez de dire des betises


Donc ...

C'est une Jackson, donc c'est un modèle de polyvalence :8)

Moi je fait du jazz et du blues avec ma mienne, et pas que des gros riffs bourrins avec mon 530 qui hurle tout ce qu'il peut :bravo2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

233
234
La schecter est pas mal mais vaut pas les modeles de la serie C distribués par notre ami à tous Gillou Lyon

les ltd sont tournées vers le metal mais je ne peut rien te dire pour ce qui est de la polyvalence, globalement pour avoir joué sur quelques esp je peux simplement penser que ca sonne froid et droit...

la fernandes, je ne crois pas qu'elle soit distribué en france, c'est une guitare pas mal mais pour la trouver amuses toi
235
Ouais mais les schecter distribues par l ami gillou sont un peut cher pour moi :((
236
Parce que tu crois que celle de ton lien va pas etre chere?????? :8O:
237
Elle va l etre mais quand meme moins que la c1 ...
238
Oui sans doute un peu moin mais bon tu vas payé le transport, les frais de douane...Etc non?ca va et revenir à combien sachant que le sav existe mais tu peux t'asseoir dessus...
239


et celle la???760 euros....mais je sais pas si gillou fait une reduc la dessus....faut leui demandé
240
Marche pas la photo
personne na msn ici?