Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?

  • 343 réponses
  • 14 participants
  • 6 653 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quelles sont les + et les - de l ibanez gsa60 la jackson js 30 et la cort x6?
Merci pour vos reponses
Afficher le sujet de la discussion
251
Ok michi!
reste dans les parrages si tu peux o ka ou...
252
Fait une petite recherche sur "Gretsch" (uniquement dans le titre). Tu verras qu'une petite communauté de Gretscheur apprécie fortement (included Addagio !).
253
Bitozar ... Tu sors stp :fache2:

C'est la DX6 qu'il lui faut.

Déjà qu'il est paumé dans le flot de grattes dispo, si a chaque fois qu'il tent a se décider y'en a un qui se pointe pour lui dire c'est pas mal ca aussi on vas pas s'en sortir :oo:

La DX6 c'est une super petite gratte top polivalente avec un manche super confortable, bref la gratte idéale du débutant qui tend a s'orienter vers le gros rock.



Bref DX6 POWAAAAAAAA !!!!!!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

254
Voilà je relance le sujet, en changeant un peu l'optique, je vais pas refaire un nouveau thread expres pour ça:
J'ai un pote qui cherche un gratte, maxi 1000€, le probleème est qu'il est gaucher, et malgres mes recherches, j'ai pas trouvé grand chose:
Ibanez 1570LH et Jackson DK2 LH et la Whale Narwhale LH.
Avez vous d'autres propositions.? Ses attentes: Floyd, 24 cases, bon son , bonne gueule, c'ets pour jouer du Metal (Pantera, Metallica, Slayer.....)
Merci de votre aide. :clin:

255
Lonewolf je vais etre jaloux si t'arrete pas avec la dx6 :mdr:
JS30 POWAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
"...if music were a woman, i'd be desperate to fuck her!" - Mikael Åkerfeldt -
256
>lepetitquichon...

SCHECTER!!!!!! combien de fois faudra t il le repeter!!!!!la c1 FR, floyd rose, bonne gueule, super son, 24 cases....



le modele gaucher c'est celui la mais en gaucher...
257
JS30 powaaa, DX6 powaaa, GSA60 powaaa.... mouairf....
Moi je dirai simplement chacun-sa-gratte-powaaaa ! Sérieusement, si une guitare à 300€ était ZE guitare que tout le monde aime, elle serait la seule à se vendre. Ce n'est pas le cas pusiqu'on retrouve des threads comme celui ci où personne n'est d'accord !

Et puis effectivement, il y a bien un moment où il faut trancher... Ca, ça prend 1 seconde à partir du moment où on le decide. De toute façon, même quand tu l'auras achetée, tu te diras toujours au bout d'un moment "et si j'avais fait un autre choix ?" ou " et si j'avais mis 200€ de plus". Et le jour où tu auras la "guitare ultime", tu iras quand même zieuter sur celle qui est en vitrine dans le magasin d'à côté.

Alors vas y lance toi ! De toute façon je ne pense pas que tu le regretteras avec la liste des guitares citées.
258

Citation : Et le jour où tu auras la "guitare ultime", tu iras quand même zieuter sur celle qui est en vitrine dans le magasin d'à côté.



Je confirme... :(( J'ai beau avoir la PRS de mes reves, ça m'empeche pas de baver devant un grand nombre de guitares.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
259
Citation
"et c'est vrai aussi que le manche compte vraimùent beaucoup dans le son d'une guitare, d'ailleurs y a que ca d'important".
addajio je trouve qu il est un peu facile de detourner le sujet lorsque que lon s apercoit que l on a dis une betise en racontant haut et fort que les manche fender et gibson sont incline donc en plusieur partit
mais bon tu as le droit d avoir ton avis .
je te signal quand meme que c est toi qui ma manquer de respect le premier en me traitant de lemurien.
alors si tu veux pas que l on soit mal poli avec toi commence a respecter les autres
stp.
ps j ai vraiment tres tres peur de tes menaces
260
Franchement c'est pas fini ces conneries, chamailleries de gamins??? :furieux: C'est pas moi qui a commencé c'est lui...
J'ai l'impression de retourner en maternelle. Et entre Adda et Hugo, je sais lequel est le plus agressif des deux.............; suivez mon regard.
Connaissant Adda sur le forum, je sais comment il reagit, et on sait tous qu'il est cool. Alors que toi tu debarques et tu envoies chier tout le monde direct alors qu'on t'a rien fait.
Si tu te sens mal dans te peau et sur ce forum, tu dégages et tu nous fais pas chier.
Ici, c'est un forum de musicos, pas une joute populaire sur la grand place aux yeux de tous.