Je l'avais choisie sur catalogue. Y'avait même pas de photo. Je l'avais commandée en noir.
C'était une Jim Harley copie strato. La même que mon copain Hervé (sauf que lui, il avait la rouge) fin bref. Une horreur de microphonie, on pouvait presque s'en servir comme d'un micro voix.
Elle m'a appris à apprendre que la guitare c'était dur, et que masquer le fait de pas savoir jouer avec une bouillie de disto ne suffit pas...
Invendable, je l'ai toujours, comme une relique.
Elle a bien souffert. Les autocollants ne sont bien sûr pas d'origine (origine "kellog's" si je me souvien bien). Il manque un pontet et deux mécaniques. Le manche est vilainement vrillé et le micro noir est une tentative de remplacement ratée.
c'est bien de se satisfaire d'un petit modèle, et d'arriver à en sortir quelque chose, et pis ça prouve bien que c'est pas la guitare qui fait le guitariste!
On a tous souffert hein, mais comme dans les films de kung fu, c'est qu'une épreuve de plus pour devenir moine shaolin >< ( ca joue de la guitare un moine shaolin?)
Ma première basse était une Squier precision blanche, branché dans un berhinger 15 watts....
J'ai dû pleurer lorsque je lui ai fait son premier éclat de peinture (que j'ai recollé ... ). Puis j'ai cassé le pickguard au niveau du jack...Bref je l'ai remplacé au bout de 2 ans par une Ibanez btb 405.
Je l'ai toujours, elle est sagement rangé dans sa housse chez mes parents. J'en garde un bon souvenir car elle m'a suivi dans les premiers groupes / concerts. Je n'ai jamais pensé à la vendre. Je pense la garder pour lui faire un éventuel "upgrade" un jour ou l'autre.
vous laissez abuser par les annonces Ebay, du genre, Made in Japan , vrais son vintage, surement fabriqué chez Matsumoku ou fugigen etc, etc...ces pelles sonnent juste jeter par terre potard a 11 sur le Marshall dans un morceau de noisy Hard core..
Citation :
C'est mignon ça, ça vieillit bien?
mieux que ça, cette guitare fort méconnue et une vrais bonne guitare, superbement construite, sur qu'un jour elle rejoindra de nouveau mon harem,