Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)

• 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 219 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
Voila ras le cul d'hesiter entre kel et kel guitare a fait biento 4 mois ke j'hesite
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.

ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca le fait toujours autant....

les emg sont froids uniquement dans la tete des gens, sinon ca va pour eux :bravo:
32
Keyser, je tiens à te rappeler que si c'est pour jouer du Punk, ya pas vraiment d'interet de changer le micro... greenday et millencolin jouaient sur strat...un simple en disto ça donne un son crade, donc un son punk :bravo: vala koi...avant de faire des achats inutiles réfléchis non di dju !

Gratte Rulez da world
Le but de la vie est manqué.
33
Je m'erige en faux, un simple en disto ne donne pas un son crade...suffit de savoir regler une disto nondidju!!!!!
34
Au fait adda. la différence entre un simple et un double sur une strat ( micro chevalet donc) c quoi?

un plus gros son avec le double quoi?

je pense que si je customise ma gratte, je devrais trouver des doubles laces sensor et c est plutot rare :(((
35
Ben avec un double generalement en aigu tu vas avoir un son plus gras, alors que le micro aigu d'une fender a tendance à etre assez agressif dans l'ensemble et tres chargé en aigu
36

Citation : le micro aigu d'une fender a tendance à etre assez agressif dans l'ensemble et tres chargé en aigu

D'accord mais quel son !!!!!!! :bravo:
37
Mais pourquoi vous voulez changer vos micros sur une gratte neuve !
Là je pige pas, parce que si le son il convient pas, ben faut pas prendre cette gratte là .
Je vais changer mes micros sur une vieille Ibanez (imitation SG standard) parce que à l'époque j'avais pas la tune pour m'acheter une vraie SG (que j'ai maintenant).
Avant d'acheter ma strat, ca m'avait aussi traversé l'esprit, mais maintenant que je l'ai je n'ai vraiment pas envie de changer les micros car je vous assure que pour avoir un son "Gilmourien" (très à la mode en ce moment) ben on est pas obligé d'avoir "sa" plaque EMG. Car de toutes facons si vous n'empilez pas derrière la gratte son armoire d'effets ca sortira jamais pareil.
Ya pas besoin de se ruiner pour s'approcher de ce son, il faut un peu d'imagination et de travail pour régler astucieusement quelques effets.
PRECISION IMPORTANTE: je parle pour du travail en studio, le problème est tout autre pour de la scène évidemment.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

38
Ben oui remarque interessante pourquoi changer sa plaque de micro....ben pasque...
39
Alors Keiser, satisfait de ton choix :bise: ?

Gilmour,
Member of "The High Hopes Project" 
40
Je m'étonne de ne pas avoir fait la propagande de Xavier Petit a l'époque !!!!

PM The VHT Man