Sujet ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
- 61 réponses
- 13 participants
- 2 222 vues
- 1 follower
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2004 à 16:56:30ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
Voila ras le cul d'hesiter entre kel et kel guitare a fait biento 4 mois ke j'hesite
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.
ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.
ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu
Anonyme
6527
41 Posté le 22/03/2004 à 15:11:51
Moi aussi
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
Gilmour,
Member of "The High Hopes Project"
Pm.
16427
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 22/03/2004 à 15:15:40
PM The VHT Man
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 22/03/2004 à 19:29:36
Moi je ne m'etonne pas vu le posteur de base, qui declare, je paraphrase:
c'est une gratte faite pour moa, sauf que les potards pu, que j'aime po mes micros, que la plaque jonction corps manche ben a po marqué fender pouah, bon il manque quelques cases, et j'aimes po le vibrato et puis j'aurais preféré un pmanche acajou, mais sinon elle est faite pou rmoi
http://zwozeum.free.fr/ keep ze spirit
c'est une gratte faite pour moa, sauf que les potards pu, que j'aime po mes micros, que la plaque jonction corps manche ben a po marqué fender pouah, bon il manque quelques cases, et j'aimes po le vibrato et puis j'aurais preféré un pmanche acajou, mais sinon elle est faite pou rmoi
Doc Plus
36160
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
45 Posté le 22/03/2004 à 19:34:48
Keyser power !
> adda vient parler de Blade sur le topic "telecaster non fender"
> adda vient parler de Blade sur le topic "telecaster non fender"
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 22/03/2004 à 19:43:15
Rhooooo m'appelle plus adda ici rholala...
bon kesskiveut avec la blade...peuvent pas se bouger le train et essayer cdingue ca...bon j'arrive
bon kesskiveut avec la blade...peuvent pas se bouger le train et essayer cdingue ca...bon j'arrive
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
47 Posté le 27/03/2004 à 15:22:20
Oui gilmour je sui satisfai de mon choix et oui je le di elle es faite pour moi note ke les ptit defo ke je lui trouve se nes ke 2 l' estetisme sof pour les micro mais sa c une strategi pour avoir une tres bonne gratte moin cher mai bon la flemme de mexpliker la dessu
et pour mes fote dortograf je vous emmerde c un forum pas une dictee et g pas ke sa a foutre de me compliker la vi en ecrivan bien com il fo c une perte de temp voila BY bisou dan les fesses
et pour mes fote dortograf je vous emmerde c un forum pas une dictee et g pas ke sa a foutre de me compliker la vi en ecrivan bien com il fo c une perte de temp voila BY bisou dan les fesses
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
48 Posté le 27/03/2004 à 16:11:44
Ben c'est dommage pour toi keyser...je te pensais pas aussi desagréable, maintenant si tu penses que c'est une perte de temps de savoir au moins ecrire de facon lisible, je pense pour ma part que c'est une perte de temps de lire ce genre de post, car certes ce n'est pas une dictée, mais des personnes te lisent donc un minimum de prise de tete à la lecture revient à un minimum de cassage derriere c'est automatique on a tendance à pas vouloir aider les gars qui sont pas clairs...
Apres d'un autre coté c'est ta vie...
quant à ta conclusion, excuse moi mais nous n'avons pas elever les saucissons vivant ensemble
Apres d'un autre coté c'est ta vie...
quant à ta conclusion, excuse moi mais nous n'avons pas elever les saucissons vivant ensemble
Doc Plus
36160
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
49 Posté le 27/03/2004 à 18:05:12
Keyser, rappelle nous de pourrir ton prochain topic dans les regles de l'art !
on va t'apprendre les bonnes manieres !
on va t'apprendre les bonnes manieres !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Totem Spirit
597
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
50 Posté le 27/03/2004 à 18:51:29
Je profite de ce tread pour exposer mon p'tit problême
Le vibrato, il me fait piquer des minis crises a un point que je ne met même plus la tige dedans...
Chaque fois que je mettais un coup de vibrato, et que j'enchainais un barré derrière aie aie aie désacordée et dur de finir le morceau...
du coup j'ai sérré les ressort afin d'avoir le vibrato contre le corp mais l p'tit coup de vibrato qui va bien me manque un peu...
Si quelqu'un a une soluce
Le vibrato, il me fait piquer des minis crises a un point que je ne met même plus la tige dedans...
Chaque fois que je mettais un coup de vibrato, et que j'enchainais un barré derrière aie aie aie désacordée et dur de finir le morceau...
du coup j'ai sérré les ressort afin d'avoir le vibrato contre le corp mais l p'tit coup de vibrato qui va bien me manque un peu...
Si quelqu'un a une soluce
- < Liste des sujets
- Charte