Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commande chez warmoth .

• 161 réponses
  • 12 participants
  • 7 150 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Commande chez warmoth .
Salut je suis en train de commander un manche et un corps warmoth ...
si certaines personne pouvait m'aider ....

Le corps :

je voudrais savoir si qqun sait ce qu'il faut mettre dans jack hole diameter ( en gros quel diametre pour les jacks )?
ensuite leur peinture sont elle automatiquement vernis ou faut il prendre l'option clear gloss en plus de la peinture ?
comment savoir les prix des différentes options telles ( top rout - rear out )

Le manche :

quelle taille pour le bloc corde ( sachant que j'aurais donc un floyd rose ) 1 5/8" - 1/11-16" ou 1 3/4" ?
Les frettes : quelle est la taille qui correspond le plus au Jackson , Ibanez Rg ou ESP ?
Le radius : il est apparement conseille de prendre du 10" lorsque l'on prend un floyd ...

merci des futurs renseignement ...
Afficher le sujet de la discussion
91
:bise:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
92
Grosso modo, dans mon cas les cordes doivent pas être trop prés de la touche, ni d'un tirant trop leger, sinon ca frisse ... Bucheron réplica quoi :mrg:

Mais pour ce que j'en sais plus les cordes sont prés de la touche, plus il faut qu'elles soient tendues pour éviter la frisouille

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

93
Et voila je deterre le thread ....

bon j'ai recu mes pieces ....
donc plutot une bonne surprise
mais il y a 2 - 3 petit trucs qui me chagrine ...
( précision corp King V, manche type jackson 24 cases )
La jonction corps manche est nickel apparement excepté le fait que l'extension 24 cases de la touche ne touche pas le corp est legerement suréleve de 0,125 pouces ... c'est apparement volontaire de la part de Warmoth dans le cas ou il y a une pickguard . seulement moi j'ai pas de pickguard alors je peux pas laisser ce gouffre comme ca ... c'est pas normal hein on est d'accord ? vous me conseillez quoi ?
94
Ca t'es revenu a combien??
C'est vrai que j'ai decouvert le site warmoth recement, et ca donne envie de me faire une gratte personnalisee pour moi.
J'etais dans un truc genre jazzmaster baritone finition bois :oo:
95
Moi c'est me faire faire un manche qui me botterait bien :)

Kerry -> une cale en bois peut-être... :noidea:
96
Environ 1300 -1400 Euros .... sachant que je fout des EMG , floyd rose et meca de qualité ... bref tout depend ensuite de ce que tu veux faire mais ca fait en tout cas une tres bonne experience ....
97
Ca va pas etre laid ca Knight ? une cale ? :??:

je pensais eventuellement faire raboter le talon par un ebeniste mais si il se loupe je l'ai dans le cul ....
98
Ca fait quand meme du pognon, apres je pense que moi je serais du genre a me passer des emg et du floyd.
En fait je me suis deja fait une gratte (une tele) avec des pieces detachees, mais j'avais recupere des trucs pas trop cher, genre le corps chez guitar garage a 300F parceque c'etaint des trucs qui traianient dans une usine et qui etaient trop abimes pour en faire une gratte :bravo:
99
Faut prendre la cale dans les même tons (ou la teinter) que le corps ou le manche de ta gratte pour que ça se voie le moins possible. T'as pas une photo, on arriverait mieux à se rendre compte.
100
Non pas de photo mais tu peux voir sur le site warmoth sur cette url

https://www.warmoth.com/common/frames/guitarneck.htm

a propos de l'extension 22/24 frets ....