Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais comment fait Malmsteen ?

• 153 réponses
  • 20 participants
  • 4 687 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!

Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)

http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/

Matter la video et ca se passe à 3min32sec

Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : Satriani pour ça est un modèle, une gentillesse naturelle, souriant, il m'avait même serré la main spontanément. Y a rien qui m'énerve plus que ces blaireaux qui massacrent leur instrument lors d'un concert ou dans un clip, c'est non seulement irrespectueux vis à vis des fans qui reveraient d'avoir le matos mais également vis à vis des arbres découpés en rondelles pour ça... Quand Hendrix le faisait, il y avait un sens, le coté vaudou, quand c'est linkin park &co, c'est juste des abrutis complètement has been.

et le rock n roll alors m.... c pas une bonne raison pour tout foutre en l'air????

la musique comme message, le punk, le no future, les droits des minorités, bordel
la jeunesse emmerde le front national

tout ça quoi

bon ok je m'emballe un peu

tt ça pour dire que qd c de la récup c naze mais qd ça vient du coeur c bo :aime:

132

Citation :
bon ok je m'emballe un peu

En effet , tu t emballes un peu :mdr:
133

Citation :
tt ça pour dire que qd c de la récup c naze mais qd ça vient du coeur c bo

Mais est ce que ca peut veritablement venir du coeur ??

Meme hendrix, A mon avis c'etait pour faire du genre ... ou de la provoc pure ... Et la provoc pour la provoc c aussi naze...
134
La provoc c bien quand ça choque les culs bénis :mdr:

135
[/quote]la musique comme message, le punk, le no future, les droits des minorités, bordel
la jeunesse emmerde le front national

[quote]

la musique et la politique.... :furieux:
beurk !!!!!!
quel gachit....
136

Citation : La provoc c bien quand ça choque les culs bénis

un Super bawl et 1 milliard de télespectateurs
une chanteuse populaire
un sein
:mrg:

PM Patience est mère de vertue !
137
:bravo:

heureusement qu'ils ont pas une redif de l'épisode de gainsbourg avec w houston chez drucker tous les ans!

138

c clur :ptdr:

PM Patience est mère de vertue !
139
Et le live in leningrad c'est de la daube :???:
140
Excellent ce live, bien meilleur que celui du Brésil :bave: