Sujet de la discussionPosté le 09/02/2004 à 22:55:55Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!
Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)
Citation : Satriani pour ça est un modèle, une gentillesse naturelle, souriant, il m'avait même serré la main spontanément. Y a rien qui m'énerve plus que ces blaireaux qui massacrent leur instrument lors d'un concert ou dans un clip, c'est non seulement irrespectueux vis à vis des fans qui reveraient d'avoir le matos mais également vis à vis des arbres découpés en rondelles pour ça... Quand Hendrix le faisait, il y avait un sens, le coté vaudou, quand c'est linkin park &co, c'est juste des abrutis complètement has been.
et le rock n roll alors m.... c pas une bonne raison pour tout foutre en l'air????
la musique comme message, le punk, le no future, les droits des minorités, bordel
la jeunesse emmerde le front national
tout ça quoi
bon ok je m'emballe un peu
tt ça pour dire que qd c de la récup c naze mais qd ça vient du coeur c bo