Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais comment fait Malmsteen ?

• 153 réponses
  • 20 participants
  • 4 677 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!

Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)

http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/

Matter la video et ca se passe à 3min32sec

Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
101
Imaginez Malmsteen qui se pointe sur scène en survet avec des pantoufles :mdr:
Non, c'est vrai qu'il y a quand même des moments où niveau visuel, ça frise un peu le ridicule mais bon, ça tue pas :P:
102

Citation : Malmsteen, il fait un bend, je tombe par terre tellement il me scotche

*

Faut dire que les touches scalopées ça facilite vraiment l'accès aux aïgues, et les bends. J'ai deux strat', c'est le jour et la nuit. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'on voit de plus en plus de guitaristes, ou même des guitares en magasin avec les dernières touches scaloppées.
103

Citation :
Faut dire que les touches scalopées ça facilite vraiment l'accès aux aïgues.

Franchement je trouve pas... Mais bon ... Une fois que t as le doigt sur la touche en question ... Qu il y ait un manche qui t arrete ou pas t es deja dessus ... moi perso j vois pas de différence de ce point de vue là ... Ou peut etre bien que j suis tellement habitué maintenant que j arrive plus à faire de différence ...
104
Je toucherai jamais au moindre millimètre carré du palissandre de ma PRS :8O:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
105

Citation : Imaginez Malmsteen qui se pointe sur scène en survet avec des pantoufles

:mdr: Mais ça aurait été plus marrant qu'on parle de quelqu'un d'autre ( pourquoi toujours faire de l'humour avec lui...) j'sais pas genre Steve Lukather :mdr:
106
Lukather... En voilà un autre qui a la tete et les chevilles plus grosses que celles d'un mammouth...

107

Citation : Franchement je trouve pas

putain moi si :8O: Je te garantis j'ai 3 électriques à la maison, et je joue autant sur chacune. 'Y a des trucs que j'arrive à faire sonner avec la Malmsteen qu'il met difficile, voir impossible de reproduire à l'identique avec les autres.
108
Ah bon ???
T es sure que ca vient de la guitare ca ???
C pas un peu psychologique ... Genre tu penses que t arriveras pas à le faire sonner sur l autre ... donc t y arrives pas ...

Je pense que malmsteen tu lui file n importe quelle guitare ... meme une jim harley à 800 balles ... il te sort les meme plans ... Meme sans scallopage
109

Citation : Je toucherai jamais au moindre millimètre carré du palissandre de ma PRS

:mrg: c'est spécial la touche scalopée faut aimer...

Citation : Lukather... En voilà un autre qui a la tete et les chevilles plus grosses que celles d'un mammouth...

Qu'est-ce ce qui te fais dire ça? :?!: Je préfère qu'on critique lui, parce que les gens en disent trop de bien, alors qu'il a pas plus de mérite que Malmsteen :mdr:
110
Vous l'avez acheté ou pas, ce DVD du G3 ?