Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Mais comment fait Malmsteen ?

• 153 réponses
  • 20 participants
  • 4 685 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mais comment fait Malmsteen ?
Bon voila ... Moi et nico mg on se demande comment fait malmsteen dans la video entre satriani, steve vai et malmsteen pour faire l'effet de floyd avec sa strat !!!

Que fait il exactement ??? il semble faire un slide (mais sur une harmonique???)

http://www.satriani.com/media/welcome/2003-10-17/

Matter la video et ca se passe à 3min32sec

Merci à tous les guitaristes de matter cette video en realaudio et de nous dire vos impressions
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : T es sure que ca vient de la guitare ca ???

Ben oui :??: Tu vas me vexer :oops2: :mdr:
ça dépend peut-être des personnes aussi suivant le toucher...
112

Citation :
Ben oui Tu vas me vexer

Non !! y a pas à etre vexé ... J vise pas ta technique ... mais ton etat psychologique lorsque tu joues sur une autre guitare que la malmsteen ... (remarque c pas mieux :mdr: :mdr: :mdr: )
113

Citation : Vous l'avez acheté ou pas, ce DVD du G3 ?

Aux dernières news faudrait attendre jusqu'au 23
114
J'ai lu une interview de lui (dans Guitarist il me semble) et ce mec a une façon de répondre et de parler des autres musiciens...
P'tain, on dirait qu'il a jamais été fan de quelqu'un d'autre que lui-meme.
Ok, il a de quoi avoir un peu la grosse tete, c'est un des meilleurs guitaristes de studio du monde mais bon...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
115
Je me rappelle aussi d'une interview de Malmsteem dans GP.
Il expliquait qu'il enregistrait tous les instruments lui-meme parce qu'il n'y a personne qui a un niveau suffisant :mrg:

116

Citation :
J'ai lu une interview de lui (dans Guitarist il me semble) et ce mec a une façon de répondre et de parler des autres musiciens...

Ouais j l ai lu y a 2 mois je crois dans guitarist ... Il a vraiment l impression de detenir la verité ... En tout cas il a pas le discour d un musicien ... Il démoli tous ce qu il n aime pas pour ca...
117

Citation : mais ton etat psychologique lorsque tu joues sur une autre guitare que la malmsteen ...

C'est vrai j'avoue j'aime ma gratte :bise: , comme Klawn avec PRS, c'est une histoire d'amour entre nous :mdr:

Citation : c'est un des meilleurs guitaristes de studio du monde mais bon...

C'est surtout un des plus demandé :mdr:
118
Hier soir, j'ai passé une bonne partie de la nuit à réviser des gammes avec ma PRS unplugged, d'ailleurs elle est à coté de moi là...
Je l'aime :aime2:

119

Citation : Il expliquait qu'il enregistrait tous les instruments lui-meme parce qu'il n'y a personne qui a un niveau suffisant

Tu parles peut-être de War To End All War? La prod de cet album est minable. ça arrive à tout le monde de se planter...
120
En gros lukather il dit que si t pas a fond dans la technique t pas un guitariste! y'a quelque temps jsuis passer a la Fnac et il passé le dvd de toto (assez recent) franchement ct chiant au possible et franchement Lukather a un son vraiment pas interressant, je m'explique certe c propre ca agresse pas les oreilles mais alors ca n'a aucune personnalité on a l'impression d'entendre des demo de matos qui ont un son naz.
Mais bon perso je n'aime pas les shredders...musicalement ca m'interresse pas (ca manque d'emotion) au point de vue sonnore c plat ( trop trop propre et lissé) certes leur role est important pour faire progresser le monde de la guitare pour des nouvelles idées technique mais je trouve que ce qui applique leur idée techn en font un bien meilleur usage.
En gros pour moi ce son surtout des instrumentiste plus que des musiciens je sais pas si je me fais comprendre

Enfin je m'excuse au pres de ce qui adore ces mec la, mais c vraiment pas ma tasse c tout