Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 275 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
221
Bon alors , c'est quand le PM Custom Shop Hand made?
222

Citation : Je ne crois que Malmsteen se soit un jour prétendu luthier

C'est sûr ça, un être aussi humble que lui, cela m'aurait étonné :roll:
223
Hamtaro : :lol:
Schizo : ben j'y travail mais ca prend du temps et le début est tjs très long (manque de place, d'outils etc...)
224

Citation : Il a travaillé pour un temps comme luthier dans un magasin de réparation de guitare, ce qui lui a permis de mettre ses compétences du travail du bois à bon usage

225
Elle sort d'ou cette citation...
226
D'une biographie de Malmsteen. C'est bien ce que j'avais lu une fois sur un magazine.
227
Alors j'ai rien dit, j'ignorais !
228
http://www.yngwie.org/biography/index.html

C'est sur son site officiel. La version que j'ai mise est celle d'un site français qui s'est contenté de traduire le site officiel. Je n'arrive plus à accéder au site français alors je vous mets le lien vers le site officiel.

C'est au milieu de la page, à partir de 15 ans.
229
Ok merci ;)

Bon sans vouloir chippoter ou chercher a avoir le dernier mots, il parle d'un travail dans un magasin de réparation ! Et réparer/customiser/régler une guitare c'est pas la même chose que la fabrication !

Enfin entre lui qui est peut etre luthier et qui joue sur des guitares de série et Brian May qui n'est pas luthier et qui joue depuis tjs sur une gutare fabriquée avec son popa y a pe etre un juste milieux :lol:

Bref ca m'interesserais de savoir si il est luthier (au vraie sens du terme) ou juste un peu bricolo à la Eddie Van Halen !