Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Barrillon

  • 228 réponses
  • 22 participants
  • 6 277 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Barrillon
Salut tout l'monde :clin:
J'ai un projet un peu fou qui me trotte dans la tete... Pour l'instant, j'en dis pas plus mais je voudrais savoir si certains ici ont déjà joué sur une guitare de ce merveilleux luthier.
J'ai lu le test de la Tactile Classic dans Guitarist et j'ai bien compris que ce mec fabrique des guitares absolument parfaites mais j'aimerais avoir les impressions de ceux qui ont eu la chance d'en tester.
Merci beaucoup :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Afficher le sujet de la discussion
121
Mon manche sera en érable moucheté d'une part, puis je vais aussi remplacer les micros d'origine :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
122
Quand je dis techniquement moins bonne je ve dire qu'elle est forcement moins polyvalente qu'une vigier, musicman, ou parker mais pas qu'elle est moins bien loins de la..le trcu c que c 3 marque font surtout des guitares passe partout mais perso je trouve que ca manque un chouilla de personnalité marqué mais c bien pour ca qu'elles sont polyvalente je sais pas si jsuis clair la
123
La parker est tellement polyvalente qu'elle peut convenir à n'importe quel guitariste. Le manche moucheté je sais pas trop comment c'est, d'après toi c'est terrible, si tu as deja essayé je te fais confiance.
124
C surtout une kestion d'estetique en fait je pense
125
Ok, tu t'es bien fait comprendre Piemac :clin:
Jimi, l'érable moucheté, c'est seulement au niveau esthétique que c'est différent de l'érable classique, pas au niveau du toucher et du confort. Les manches d'origine des Tactile sont en acajou et donc il y aura une certaine différence (j'aime pas trop les manches acajou).

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
126
Merci pour la précision klawn :D:
127
:clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
128
En parlant de luthier, quelqu'un connait Kritz? http://www.kritz.com/


mon ancien prof de guitare était un pote à Kritz et il m'a même fourni pour quelques leçons un modèle rien que pour pouvoir la tester et en gaucher mossieur :bravo: et bien même si c'est pas tjs très passe-partout comme look elles sont :aime: :aime: :aime: .

Pleines d'innovations le manche sublime, les frettes etc...

129
Disons que l'erable c un peu plus froid mais ca apporte pas mal de precision et de confort mais c une kestion de gout d'ailleurs j'aime bcp la facon don stef explique la difference entre acajou et erable
130