Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 938 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
471
EBS, Ashdown...mais ptain david eden
472
Oui je sais qu'il y a toutes ces marques, mais c'ets beaucoup trop cher !! :((

Les seuls marques dans les prix que je souhaite c'est hartke, peavey, et trace elliot.

Jacky repenti. SeuRn

473
Ah oui y'a behringer aussi !! ;)

Jacky repenti. SeuRn

474
Heu je veux pas dire de conneries mais je crois que les Eden sont pas si cher que ca, non ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

475
https://www.music123.com/brand/?b=2134774336&isoutlet=1

Je crois quand meme qu'on est pas dans le meme ordre de prix !!

( sachant qu'en dollar la tete harkte c'est meme pas 400$, et les baffles meme pas 300$ ).

Jacky repenti. SeuRn

476
Heu ouaip on est plusd ans la cours d'Ampeg en effet

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

477
Salut tout le monde!!! j'ai bien testé la C1 c'est nickel :bravo:

Hors sujet : Yo Gillou suis entrain de mettre une planche dans ma baffle pour faire un caisson séparé je te dirai ce que ca vaut plus tard :D:

478
En effet, Eden, ce n'est pas si cher que ça... :8)

Hors sujet : Yo, Leni, ça m'intéresse...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

479
Alors commençons par la Schecter.....
et ben :mdr: c'est vraiment pas de la merde :bravo: je dirais même que c'est de la super gratt :bravo: alors finition nickel pas un seul truc qui dépasse les incrustations dépasse pas, les lisérés s'arretent où il faut.... le manche super agréable mais surtout optimal pour l'accès aux aigus, niveau frettes no prob à signaler non plus.. potards bien progressifs, pas un bruit, super sustain etc... etc... tout a deja été dit :aime:
maintenant le son... ben pour le clair je mets le mic manche avec un ptit chorus et là le bonheur... c'est riche, rond, plein, chaleureux, doux :aime: :aime: pour ce qui est du funk j'ai pas encore trouvé de réglage tip top mais je cherche faut que règle mieux l'équalisation... bon pour le rock :mdr: :mdr: ca dépotte les doubles envoient position centrale pour les rythmiques chevalet pour les solos et c'est parti mon kikiiiiiiii!!!!!!!
que du bon que du bon...
bon je retourne jouer moi :aime:

Hors sujet : alors pour la baffle en premier lieu je trouve que ca donne un côté plus propre à l'engin.... maintenant au niveau du son quand on joue debout on sent pas trop la différence parce que les deux sons se mélangent bien. Maintenant quand je colle mon oreille sur les baffles du haut et que je descends la tête pour entendre celle du bas on voit tout de suite que la compression est pas la même et pour les passages en palm mute ca cartonne bien!! merci Mr Gillou!

480
Je recois MA schecter demain ………… :D:

je vais jamais pouvoir tenir … donné de la drogue pour m'endormir jusqua demain 9h30' :((( :(((
et il ya interet que la poste ne merde pas :furieux: