Schecter ou pas?
- 763 réponses
- 31 participants
- 13 932 vues
- 2 followers

grungypeople

Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????

piemac

Yannou le Jacky

Les seuls marques dans les prix que je souhaite c'est hartke, peavey, et trace elliot.
Jacky repenti. SeuRn

Yannou le Jacky

Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Yannou le Jacky

Je crois quand meme qu'on est pas dans le meme ordre de prix !!
( sachant qu'en dollar la tete harkte c'est meme pas 400$, et les baffles meme pas 300$ ).
Jacky repenti. SeuRn

Lonewolf

Léni...chon

Hors sujet : Yo Gillou suis entrain de mettre une planche dans ma baffle pour faire un caisson séparé je te dirai ce que ca vaut plus tard

GillouLyon

Hors sujet : Yo, Leni, ça m'intéresse...
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.

Léni...chon

et ben

maintenant le son... ben pour le clair je mets le mic manche avec un ptit chorus et là le bonheur... c'est riche, rond, plein, chaleureux, doux

que du bon que du bon...
bon je retourne jouer moi

Hors sujet : alors pour la baffle en premier lieu je trouve que ca donne un côté plus propre à l'engin.... maintenant au niveau du son quand on joue debout on sent pas trop la différence parce que les deux sons se mélangent bien. Maintenant quand je colle mon oreille sur les baffles du haut et que je descends la tête pour entendre celle du bas on voit tout de suite que la compression est pas la même et pour les passages en palm mute ca cartonne bien!! merci Mr Gillou!

Serb71

je vais jamais pouvoir tenir … donné de la drogue pour m'endormir jusqua demain 9h30'

et il ya interet que la poste ne merde pas

- < Liste des sujets
- Charte