Sujet Schecter ou pas?
- 763 réponses
- 31 participants
- 12 948 vues
- 2 followers
grungypeople
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
441 Posté le 27/03/2004 à 20:25:54
Ouais, moi, à chaque fois, j'ai du me contenter du SMIC et fermer ma gueule parce que c'est déjà assez dur de trouver un boulot à mon age...
Cet été, je vais peut-etre toucher un peu plus, je sais pas.
En tout cas, ça m'a permis de réaliser pas mal de reves, les boulots d'été...
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Cet été, je vais peut-etre toucher un peu plus, je sais pas.
En tout cas, ça m'a permis de réaliser pas mal de reves, les boulots d'été...
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
442 Posté le 27/03/2004 à 20:29:23
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
443 Posté le 27/03/2004 à 20:50:12
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
444 Posté le 27/03/2004 à 20:51:50
Klawn salive a l'idée de bosser dans le batiment ?????? il est maso ce mec je vous le dis....parce qu'apres avoir bosser la dedans je te dis pas l'etat des mains
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
445 Posté le 27/03/2004 à 20:55:24
Ah non, le batiment ça me dit pas grand-chose, c'est plutot le salaire qui me fait saliver...
De toute façon, vu ma carrure, je crois que le chef de chantier rigolerait plus qu'autre chose en me voyant
De toute façon, vu ma carrure, je crois que le chef de chantier rigolerait plus qu'autre chose en me voyant
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
446 Posté le 27/03/2004 à 21:15:08
Ben quoi j'ai bien fait de la manut, et je fait 1m75 pour 75-80 kilos, je suis pas tayé comme un bucheron. Le seul truc c'est que c'est physique et que faut etre pres à bosser, parce que si tu glande la ca passe pas .
Puis franchement c'est des tafs que pas grand monde veux donc y'a moyen d'en trouver.
Par contre au mois de juillet je me suis retrouvé à bosser dans les surgelés !! Je vous promet que la canicule j'en ai pas beacoup souffert !! Un des seuls a bosser en plein mois de juillet avec deux t shirt, deux sweet, la doudoune, deux paires de gants, deux pantalons et deux bonnets !! Parce que putain -25°C ca caille deja ( temperature normale du "frigo" ), mais alors quand on est descendu à -35°C la , ben putain, t'a interet à aimer le froid !!! Et puis quand tu sors de la , dix minutes plus tard tu te retrouve dans ta voiture qui est restée en plein soleil pedant une journée. Et passer de -25 à 50 voire plus, c'est pas super du tout !! Mais ca reste quand emme une bonne experience.
Mais la je peux pas refaire ca à cause d'un vilain tassement de vertebres, donc je cherche un taf plus "administratif"
Puis franchement c'est des tafs que pas grand monde veux donc y'a moyen d'en trouver.
Par contre au mois de juillet je me suis retrouvé à bosser dans les surgelés !! Je vous promet que la canicule j'en ai pas beacoup souffert !! Un des seuls a bosser en plein mois de juillet avec deux t shirt, deux sweet, la doudoune, deux paires de gants, deux pantalons et deux bonnets !! Parce que putain -25°C ca caille deja ( temperature normale du "frigo" ), mais alors quand on est descendu à -35°C la , ben putain, t'a interet à aimer le froid !!! Et puis quand tu sors de la , dix minutes plus tard tu te retrouve dans ta voiture qui est restée en plein soleil pedant une journée. Et passer de -25 à 50 voire plus, c'est pas super du tout !! Mais ca reste quand emme une bonne experience.
Mais la je peux pas refaire ca à cause d'un vilain tassement de vertebres, donc je cherche un taf plus "administratif"
Jacky repenti. SeuRn
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
447 Posté le 27/03/2004 à 21:17:02
-35° ?!
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
448 Posté le 27/03/2004 à 21:19:53
Ouep !! La je te l'accorde c'est assez horrible, mais -25 c'est supportable quand t'es bien habillé et que tu t'active pour bosser, et puis faut pas y penser non plus ca aide.
Par contre y'a des truc terribles à ces temperatures: c'est tellement froid et sec que tu t'enrhume meme pas, tu t'enrhume quand tu rentre et tu sors généralement. Autre truc: ne jamais mettre son echarpe devant ta bouche: la buée que tu expire est automatiquement congelée et t'a l'écharpe toute congelée apres !!
Par contre y'a des truc terribles à ces temperatures: c'est tellement froid et sec que tu t'enrhume meme pas, tu t'enrhume quand tu rentre et tu sors généralement. Autre truc: ne jamais mettre son echarpe devant ta bouche: la buée que tu expire est automatiquement congelée et t'a l'écharpe toute congelée apres !!
Jacky repenti. SeuRn
Lonewolf
42479
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
449 Posté le 27/03/2004 à 21:25:14
Pfff bande de chochotes, quand je bossait au mac do j'allais chercher les cartons de surgelés en chemisette dans les congelo a -19 moi Et quand je faisait le réassort des dit congello la doudoune généreusement prété par le mac do généralement elle finissait accroché a une étagère parce que ca me genait pour maniper les cartons
Quand j'y repense je me dit quand même que j'était un chouilla maso
Au fait Yannou ... Hartke c'est bien ... Ampeg c'est mieux
Quand j'y repense je me dit quand même que j'était un chouilla maso
Au fait Yannou ... Hartke c'est bien ... Ampeg c'est mieux
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
450 Posté le 27/03/2004 à 21:26:55
Lony, c'est un WarRiOr