Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 956 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
441
Ouais, moi, à chaque fois, j'ai du me contenter du SMIC et fermer ma gueule parce que c'est déjà assez dur de trouver un boulot à mon age...
Cet été, je vais peut-etre toucher un peu plus, je sais pas.
En tout cas, ça m'a permis de réaliser pas mal de reves, les boulots d'été...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
442
Franchemtn le bon plan ultime > interim mais employé à 36h par semaine sur deux mois !! :bravo:
Dans des trucs du genre les chantiers, la manutention, ils en prennent pour des periodes comme ca !!
L'an dernier en faisant quelques heures sup: 1250€ en moyenne par mois !

Jacky repenti. SeuRn

443
:8O:

:bave:

444
Klawn salive a l'idée de bosser dans le batiment ?????? :oo: il est maso ce mec je vous le dis....parce qu'apres avoir bosser la dedans je te dis pas l'etat des mains
445
Ah non, le batiment ça me dit pas grand-chose, c'est plutot le salaire qui me fait saliver...
De toute façon, vu ma carrure, je crois que le chef de chantier rigolerait plus qu'autre chose en me voyant :mrg:

446
Ben quoi j'ai bien fait de la manut, et je fait 1m75 pour 75-80 kilos, je suis pas tayé comme un bucheron. Le seul truc c'est que c'est physique et que faut etre pres à bosser, parce que si tu glande la ca passe pas :non:.
Puis franchement c'est des tafs que pas grand monde veux donc y'a moyen d'en trouver.

Par contre au mois de juillet je me suis retrouvé à bosser dans les surgelés !! Je vous promet que la canicule j'en ai pas beacoup souffert !! Un des seuls a bosser en plein mois de juillet avec deux t shirt, deux sweet, la doudoune, deux paires de gants, deux pantalons et deux bonnets !! Parce que putain -25°C ca caille deja ( temperature normale du "frigo" ), mais alors quand on est descendu à -35°C la , ben putain, t'a interet à aimer le froid !!! Et puis quand tu sors de la , dix minutes plus tard tu te retrouve dans ta voiture qui est restée en plein soleil pedant une journée. Et passer de -25 à 50 voire plus, c'est pas super du tout !! :non: Mais ca reste quand emme une bonne experience.

Mais la je peux pas refaire ca à cause d'un vilain tassement de vertebres, donc je cherche un taf plus "administratif" :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

447
-35° ?! :8O:

448
Ouep !! :bravo: La je te l'accorde c'est assez horrible, mais -25 c'est supportable quand t'es bien habillé et que tu t'active pour bosser, et puis faut pas y penser non plus ca aide.
Par contre y'a des truc terribles à ces temperatures: c'est tellement froid et sec que tu t'enrhume meme pas, tu t'enrhume quand tu rentre et tu sors généralement. Autre truc: ne jamais mettre son echarpe devant ta bouche: la buée que tu expire est automatiquement congelée et t'a l'écharpe toute congelée apres !! :mdr:

Jacky repenti. SeuRn

449
Pfff bande de chochotes, quand je bossait au mac do j'allais chercher les cartons de surgelés en chemisette dans les congelo a -19 moi :roll: Et quand je faisait le réassort des dit congello la doudoune généreusement prété par le mac do généralement elle finissait accroché a une étagère parce que ca me genait pour maniper les cartons :8O:

Quand j'y repense je me dit quand même que j'était un chouilla maso :8O:

Au fait Yannou ... Hartke c'est bien ... Ampeg c'est mieux :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

450
Lony, c'est un WarRiOr