Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
451
NON David eden c de la balle :tourne: y'en a marre d'ampeg (bon en mm temps je me petterai bien une SVT)
452
Oui mais tes frigos tu y passait pas 35 heures par semaine !! :mdr:

Citation : Au fait Yannou ... Hartke c'est bien ... Ampeg c'est mieux



Oui mais la c'est pas un moi de salaire qu'il faut pour e payer cette config, mais plus proche d'un semestre !! :mdr:
Non apparement au prix que je souhaiterai y mettre, y'a que hartke qui arrive à avoir un bon son avec de la puissance.

Jacky repenti. SeuRn

453
Et yannou t'a penser a trace elliot c pas tres cher d'occaz et c Excellent n'en deplaise a certain
454
Et psui arretez !! Je ne suis atteint que de guanoite benigne moi !!! Vous allez encor plus me contaminer, et je vais somber dans la guanoite aigue !!! :(((

Jacky repenti. SeuRn

455
Piemac > Trace Eliot, j'ai éssayé, et j'ai pas trouvé ca super-super, un peu déçu quand meme. Le son était pas assez claquant, pas assez brillant non plus.
De toute façon avant d'écheter j'irai essayer du hartke quand meme voire si ca me va bien.

Jacky repenti. SeuRn

456

Citation : Lony, c'est un WarRiOr



Nan juste un Corrézien qui sais encore ce qu'est un hiver, et pas un mou du bulbe qui se plain du froid quand la météo annonce 3 degrés :8)

Hartke, c'est pas mal aussi en effet

Mais une bonne vieille SVT avec son 8x10 j'en rêve depuis que je joue de la basse :tourne:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

457
Hey, je suis pas un mou du bulbe :fache:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
458
Pour Trace, pareil moi j'ai été décu, ca manque cruellement de pêche je trouve :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

459
C'était pas pour toi mon Klawny :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

460

Citation : Mais une bonne vieille SVT avec son 8x10 j'en rêve depuis que je joue de la basse

:((( :((( :((( Mais pourquoi faut que tu remue le couteau dans la plaie.

D'ailleurs si y'en a qui peuvent m'aider ici: c'est quoi le mieux: ampli stéréo avec 2 4*10, ou alors ampli mono avec 1 4*10 et 1 1*15 ?? parce que la stéréo ca serait juste pour quelques effets du genre chorus, delay, reverb, je pense que c'est un peu superficiel non ?? ( d'autant que cette config me couterai 200 à 300 € de plus pour moins de puissance ).

Jacky repenti. SeuRn