Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Oui mais tes frigos tu y passait pas 35 heures par semaine !!
Citation : Au fait Yannou ... Hartke c'est bien ... Ampeg c'est mieux
Oui mais la c'est pas un moi de salaire qu'il faut pour e payer cette config, mais plus proche d'un semestre !!
Non apparement au prix que je souhaiterai y mettre, y'a que hartke qui arrive à avoir un bon son avec de la puissance.
Et psui arretez !! Je ne suis atteint que de guanoite benigne moi !!! Vous allez encor plus me contaminer, et je vais somber dans la guanoite aigue !!!
Piemac > Trace Eliot, j'ai éssayé, et j'ai pas trouvé ca super-super, un peu déçu quand meme. Le son était pas assez claquant, pas assez brillant non plus.
De toute façon avant d'écheter j'irai essayer du hartke quand meme voire si ca me va bien.
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
460Posté le 27/03/2004 à 21:35:19
Citation : Mais une bonne vieille SVT avec son 8x10 j'en rêve depuis que je joue de la basse
Mais pourquoi faut que tu remue le couteau dans la plaie.
D'ailleurs si y'en a qui peuvent m'aider ici: c'est quoi le mieux: ampli stéréo avec 2 4*10, ou alors ampli mono avec 1 4*10 et 1 1*15 ?? parce que la stéréo ca serait juste pour quelques effets du genre chorus, delay, reverb, je pense que c'est un peu superficiel non ?? ( d'autant que cette config me couterai 200 à 300 € de plus pour moins de puissance ).