Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

  • 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 860 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : Dites j'ai tres envie de claquer beaucoup de thunes et de m'acheter une basse et un ampli, je me demande si vous m'auriez pas refilé la guanoite !! Voila ce que c'est que de trainer sur des threads de guitaristes !!

Vous avez rien contre ca ?? Parce que y'a pas, plus je regarde, plus je me dis qu'un petit Hartke 350w avec un 4*10 et un 1*15 ca serait bien quand meme !! Et malheuresement si je fais ca je vais claquer tout mon salaire de cet été la dedans ( encore faudrait il que je trouve du taf )

Jacky repenti. SeuRn

432

Hors sujet : Les salaires d'été sont faits pour etre claqués dans du matos



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
433
Klawn, c'est fait! Et tu verras, si tu deviens grosse guenille, tu passeras tous tes salaires dans du matos... :(((
434
Merci :clin:
En fait, j'essaye de me construire un rig ultra pro et parfait assez vite pour justement éviter ça une fois que je toucherai un salaire mensuel ou tout simplement, que je serai à la fac ou à l'université.
En meme temps, quoi de plus normal pour un musicien ? :mrg:
Mais vaut mieux etre célib... Je me vois mal expliquer à ma copine/femme (?!) "Ouais, bon... Tu comprends, c'est la toute nouvelle Diezel... Six préamplis entièrement séparés, pilottable via midi et en plus, on peut choisir la couleur du tolex alors tu comprends bien que ça vaut le coup de ne manger que des pommes de terre pendant trois mois ma chérie..."

:|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
435
Héhé, faut trouver la perle rare ;)

Ok, moi, c'est l'excès contraire, il a fallu que j'attende qu'elle se barre pour me remettre carrément à la gratte (putain! 6 ans!!!)
436
Ca craint d'etre dépendant de sa copine au niveau musical (je parle pas de matos).
C'est aussi pour ça que j'ai autant de mal à trouver... Si la fille aime pas la musique, c'est mort quoi :|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
437

Citation : Les salaires d'été sont faits pour etre claqués dans du matos



C'est pas le genre de réponses qu'il me faut !! Va expliquer ca à mes parents, parce que je me voit mal leur dire qu'il faut qu'ils me payent l'essence pendant toute l'année parce que j'ai mis 1500 € dans un ampli et 1000 € dans ma basse !! A moins de réussir à travailler 3 mois en interim auquel cas je serait suffisament payé, mais faut pas rever ...

Jacky repenti. SeuRn

438
Voilà le parfait exemple pour illustrer ma logique...
Il faut bosser très jeune et acheter tout le matos tant qu'on n'a pas encore de frais annexes...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
439
Ca c'est clair que les thunes que je gagne j'en profite ( malgres quelques frais annexes ).
Sinon quand t'es plus jeune, ben t'a interet à avoir un boulot tres bien payé, si tu veux pouvoir t'acheter du matos ... :(

Jacky repenti. SeuRn

440

Hors sujet : Klawn > salaud !! T'a pas honte de me faire raler à mettre cette place sur ton profil !!! :((( :((( J'aurais du y etre !!! :((( :(((

;)

Jacky repenti. SeuRn