Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2004 à 15:49:21Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
A y'est j'ai craqué sur une gratte autre qu'ibanez : la schecter diamond series C1 plus sa couleur vintage sunburst, ses caractéristiques , manque plus qu'à savoir comment elle sonne ! quelqu'un a déjà tâtonné c'te beauté ?
0
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
577Posté le 02/04/2004 à 16:02:40
Citation : Je chope notre ami Gillou dès son retour et puis hop !!!
idem pour moi
bien des votres
Par contre j'ai pas de canard en plastic ni Madame Calloway en photo...par ocntre une petite carpe, un bazoka et un poulet en caoutchou...ca marche quand même?
Living for music ...miam..slurp..une..Guiness...
0
Un jour je serai grand....un jour....
jellybelly
1117
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
578Posté le 02/04/2004 à 16:05:11
Ha oui, petite question, est ce que sur la schecter C1 FR les micros sont splitable??? (c'est des duncan design SH2 et SH4) car j'ai lu que sur certain model on pouvais les spliter mais j'ai pas fait gaffe savoir si les model schecter en question etaient équipés en seymour ou duncan design...
0
Un jour je serai grand....un jour....
jokair
402
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
579Posté le 02/04/2004 à 16:12:46
Citation : Par contre j'ai pas de canard en plastic ni Madame Calloway en photo...par ocntre une petite carpe, un bazoka et un poulet en caoutchou...ca marche quand même?
le bazooka te donne droit à 2 cartes de membres!!!
C'est l'offre promotionnelle du mois !!!