Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter ou pas?

• 763 réponses
  • 31 participants
  • 12 967 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Schecter ou pas?
.Je viens de voir un "nouvelle" schecter sur le site de gillou; la 006 deluxe :aime:
Avec les 20% elle semble etre tres interressante, Mais que vait-elle vraiment pour des grosses satu???
Je la trouve tres belle, mais il n'y a pas que l'esthetique.
Des avis????
Afficher le sujet de la discussion
591
Et pour ce qui est de la C1+ elle est tres tres bien, avant j'avais une ibanez sc420 equipée de micro dimarzio, et honnetement quand j'ai branché la schecter je suis resté sur le cul. tout dabord le son n'a rien a voir (a oui moi j'ai les micros sh2 et sh6 mais pas les design, les vrai seymour duncan, mais apparement les micros d'origine arrachent bien la gueule), j'ai jouer un accord et il durait deux a trois plus longtemps que l'autre guitare, et au niveau finition, rien a redire. le manche est plutot typé lespaul, et c'est vrai qu'au debut quand tu joue sur ibanez , de passer de l'un a l'autre c'est hard mais on s'y fait tres vite. c'est une vraie merveille :bravo:
592

Hors sujet :

Citation : avec un engl tu peu avoir un bon son clair??

enfaite avec celui que j'ai le probleme c'est qu'il n'y a qu'une equalisation donc je prefere favoriser le son saturé, apres je me trouve une bonne equalisation avec mon digitech RP7 et c'est dans la poche.

593
C'est clair que les bêtes ont du sustain :mdr: :mdr:
594

Hors sujet : hé Batgrat je t'ai rajouté une photo du mesa sur mon profil!

595

Hors sujet : raaaa un jour j'aurai un mesa!!! le son mesa gaaaa :aime:

Un jour je serai grand....un jour....
596
Ah BATGRAT si tu savais comme il est encore mieux après plusieurs ecoutes ………… :lol:
597
Vive Mesa !!! :bravo2:
598

Hors sujet : !!!!la tete rectifier et la baffle 4*12 mesa..... :oo: :( :((( j'en veux j'en veux!!!! :(((
le matos Kerry et le son que tu doit avoir!!! moi je suis en train d'economiser pour me faire un kit en rack, TriAxis, 20/20, et une baffle Road King 2*12 avec le celestion custom 90 et le celestion custom 30 :aime: comme ca je pourrai utiliser ca chez moi et aussi en repette et live :bravo: malheureusement c'est pas pour tout de suite... :((

Un jour je serai grand....un jour....
599
Moi j'aimerais savoir ce que vaut mon baffle par rapport à un mesa! :???:
600

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .: