Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 158 382 vues
  • 73 followers
1 quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le premier post
1461
Désolé, Magnus, pas eu envie de m'infuser les 19'00, mais puisqu'ici c'est un sujet de pure esthétique, je vote pour coller celle-ci en BGL sans une once d'hésitation.
1462

Citation de : Magnus Hammersmith

Citation de Kentan Lenneg :

 

Tout ça pour ça... (bis :-D )

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81spsRewZPL._SL1500_.jpg

 

icon_mrgreen.gif

1463
Moi non plus je ne suis pas choqué par la "strange" Les Paul. Sans la trouver magnifique, elle est simplement dans la norme.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1464
Je ne dirais pas qu'elle me met la claque du siècle, mais pour moi aussi, c'est plutôt une belle guitare..
1465
Citation de Max_Onhoff :
Désolé, Magnus, pas eu envie de m'infuser les 19'00.

:-D Parce que tu crois que, moi, je me suis cogné les 19 mn ? :non:

@ kosmix & sonic : moi non plus je ne la trouve pas réellement moche mais je n'irai certainement pas jusqu'à belle, elle me semblait donc à sa place ici. D'autant plus qu'en tant que Les Paul, elle me semble suffisamment "particulière" pour déranger quelques puristes ou intégristes du conformisme. ;)

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1466
Ritter PJS

guitares-electriques-2384670.jpg
guitares-electriques-2384669.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1467
Bien vue, cette Ritter ! Pleine de bonne idées et un design à mon goût,mais avec des trucs bizarre (jack doré, plaque gravée à l'arrière, couleur plastique bleue)
:bravo:

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

1468
BGL direk pour moi !

Splendide cette Ritter !
1469
Bah moi j'ai failli vomir...

Personne ne trouve le corps disproportionné ?

Et puis c'est quand même spécial, une headless avec une tête de manche !
1470