Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 929 réponses
  • 91 participants
  • 164 594 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1561
Citation de zekragash :
Super accès aux aigus :8O:

Peut être même trop :mdr:

Pour la gratte je suis pas fan. Pour moi c'est le côté GML de 'entre BGL et GML' :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

1562
Ouaip

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1563
Ça va choquer les puristes mais c'est créatif et parfaitement réalisé, donc je pense qu'on est au bon endroit. :)

guitares-electriques-2588211.jpg
guitares-electriques-2588212.jpg
guitares-electriques-2588213.jpg
guitares-electriques-2588214.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1564
J'aime beaucoup. Je serais curieux de voir ça sur une strato
1565
J'ai du mal avec le chevalet qui a l'air de dépasser de la table.
1566
C'est curieux, mais je trouve ça original et intéressant. Tout bon pour moi! Je l'aurais sans doute mise dans BGL.
1567
C'est spécial mais c'est du beau boulot. Sans doute au bon endroit amha quand on voit que certains mettent des guitares dans GML pour beaucoup moins que ça....:-D

C'est pas faux.

1568
Magnifique, mais à l'instar de Redcarp, ce chevalet-là dans cette position là, ce n'est tout simplement pas possible. Cordes traversantes, et on n'en parle plus :bravo:
1569
Citation de etoaldeneig :
J'aime beaucoup. Je serais curieux de voir ça sur une strato

oui pareil. ça pourra peut-être me convaincre que ça valait le coup de zigouiller une forme telecaster pour faire une galipette luthière pareille :??:

gratte grattounette.....

de la mizic

1570
C'est original mais c'est pas mon délire ...
Y'a des guitares qui nécessitent un referundum pour savoir si elles vont dans GML ou BGL, celle ci en fait partie :bravo:
l2kgjtul3epujj3qhlyb.jpg

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."