Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je ne fais quasiment que des modèles originaux, plutôt dans l'esprit rétro.
Joli projet pour les ceusses, comme moi, qui aiment bien ces guitares là et leur exubérante originalité.
Juste une question qui me titille: Qu'en est-il des droits de reproduction, ou des éventuelles expositions au reproche de plagiat ou de contrefaçon?
En tous cas, fort belle repro
Je ne sais pas, ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça. 75
% des luthiers ne font QUE des reproductions, il faut leur demander à eux
Je pense qu'au vu de la production d'un luthier, de quelques guitares par an, il n'y a pas de problème de droit. A voir
De mon côté, je fais essentiellement de la création. Il n'est pas très intéressant de faire ce que Fender, Gibson, Ibanez...font déjà très bien.
Je me permets de joindre quelques photos de la toute dernière:
1
[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 16:59:05 ]
Les Guitares Eastwood peuvent remplir tous les Gratte Land ! Voici la candidate pour ce topic
0
"Hold it to your ear and hear the ocean ..."
[ Dernière édition du message le 18/04/2019 à 19:12:35 ]
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
1596Posté le 18/04/2019 à 20:51:04
Ça, à la base, c'est une John Backlund. Apparemment depuis quelque temps, Eastwood fait des reproductions de ses guitares, un peu moins fignolées que les originales. Celle-ci n'en est pas moins très belle.