Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 929 réponses
  • 91 participants
  • 164 599 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
1691
Ce genre de déco, même si elle est bien réussie, c'est valable si la gratte est un exemplaire unique. Mais quand tout le monde a la même.. bof, bof!
1692
J'ai aussi une Emily The Strange ;)

Et la strat Bob l'éponge peut-être pour bientôt, Jeangus m'ayant fait tourner une annonce :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1693
A quand la guitare Daria :oops2:
Al bundy vs Georges abitbol
1694
Citation de sonicsnap :
Ce genre de déco, même si elle est bien réussie, c'est valable si la gratte est un exemplaire unique. Mais quand tout le monde a la même.. bof, bof!


La côté unique vs/ un graphisme de série est effectivement un élément qui change notablement l'intérêt de la gratte.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

1695
Et puis bon, "tout le monde a la même" ... à mon avis t'es quand même en sécurité, contrairement à des strat squier de base t'as assez peu de chance d'en croiser à tous les coins de magasins d'instruments :-D

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

1696
Oui, mais la Squier de base, c'est normal. Mais une déco personnalisée t'as envie d'être le seul à l'avoir. Bon, je ne sais pas si je me fais bien comprendre..
1697
si si tu t'as bien fait compris :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

1698
1699
En ce qui me concerne ce n'est pas du tout pour avoir une guitare unique. si je veux vraiment une guitare unique je me la fabrique. J'ai une LP 12 cordes unique et une PBass 51 unique également.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

1700
il veut cette strat "Bob" parce qu'elle bien marrante et que ça complèterait sa collection de guitares loufoques :-D

gratte grattounette.....

de la mizic