Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 923 réponses
  • 91 participants
  • 163 589 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2611
Oui, ça peut peut-être servir à ça aussi.. Enfin, il y a une recherche esthétique intéressante. Dommage qu'on n'ait pas résisté à la tentation de mettre cette poignée anti-dérapante..
2612
5032903.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2613
Ah tiens une guitare-xylophone africain, fallait y penser :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2614
Il me semble qu'on l'a déjà vue passer dans GML cette Hoyer. Plus qu'à un balafon, je penserais plutôt à une énorme flûte indienne.. C'est vraiment une bizarrerie!
2615
Avec un truc pareil, on oublie toute saturation, sinon ça doit partir en larsen direct. :mrg::bave:

C'est pas faux.

2616
De toutes façons, je n'imagine pas cet instrument dans un groupe de métal ou de rock velu..
2617
Un seul humbucker en position manche > c'est une guitare de jazzeux.

Probablement montée en 12-67, avec sol filé. Cordes filet plat, bien entendu. De plus, son case sent le cigarillo froid et présente quelques auréoles de Bourbon renversé (mais surtout pas du Jack Daniels, le Jack c'est pour les Rockers décadents !).

:ptdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2618
En tous cas, ça n'a pas dû être un succès commercial: On voit rarement des jazzeux jouer là dessus.. Peut-être un modèle réalisé en un seul exemplaire à titre expérimental.

[ Dernière édition du message le 06/11/2022 à 11:56:00 ]

2619
Citation de sonicsnap :
On voit rarement des jazzeux jouer là dessus..


"Rarement" signifierait qu'on en a quand-même vu. :mrg:

Mais sinon, effectivement, pour rester sur ma compil de stéréotypes de beauf sur le Jazz :oops2::mrg:, la forme est beaucoup trop originale pour attirer les Jazzeux. :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2620
Curieusement moche ? Je ne sais pas... La forme est un peu "progressive" mais, en dehors de ça, je vois une guitare tout à fait respectable, donc :noidea:.

5065153.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land