Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

• 3 103 réponses
  • 94 participants
  • 177 562 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

Afficher le sujet de la discussion
3011
6374351.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

3012
Hé! Je la trouve plutôt belle cette dernière, malgré le "bookmatch" un peu trop visible. Je serais tenté de la mettre dans BGL..
3013
Citation de kosmix :
Oui c'est ce que j'imaginais, les pontets ne vont pas avec ce modèle de chevalet. Franchement ça saute aux yeux qu'il y a un problème.

Z'avez rien compris: Ce chavalet a un même radius dans les deux plans, voilà tout!... :volatil:
3014
Je suis assez d'accord, même si les sept cordes et l'allure de la surface de la touche en fond un manche au design encore plus large.
3015
Tu parles de la dernière, là? Perso, la largeur du manche ne me gêne pas. Je trouve la silhouette de la gratte encore suffisamment élancée.
3016
Oui, la 7 cordes avec une touche vernie comme un miroir. Cet effet visuel rend le manche encore plus large à mes yeux. Pour le reste, elle est très séduisante.
3017
Par contre, il ne faut pas qu'il y ait de traces de doigts sur ce manche.. Pas évident.
3018
Je ne dirais pas que j'adore, ni même que j'aime vraiment mais je la trouve plutôt sympa à part le reflet du manche et l'incrustation verte

La flemme est l'avenir de l'homme. Pff, jsuis fatigué je ne vais pas plus lo..

3019
Moi ce sont les inserts verts qui ne me plaisent pas, je trouve que ça jure trop avec l'ensemble. Sinon elle est plutôt classe.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

3020
6378629.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.