Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ben déjà ça n'a aucun intérêt, c'est une idée débile. Ensuite c'est juste mal fait. Enfin il n'y a aucune électronique et je doute que le son en acoustique soit très satisfaisant.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
sonicsnap
89115
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2602Posté le 14/10/2022 à 14:53:55
Bon, quoiqu'il en soit, je trouve aussi cette guitare moche, pour la raison déjà citée.
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
Magnus Hammersmith
6231
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
2604Posté le 14/10/2022 à 19:03:38
Ah ouais, c'est étrange. On se demande comment tient le manche.
Sinon, j'aime bien le nom de la marque. Le-la luthier-ère doit être fan de Samuel L Jackson-daughter.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89115
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2605Posté le 14/10/2022 à 19:25:20
Il faudrait la voir en entier et sous d'autres angles cette guitare. Le bloc chevalet-mécanique est un peu imposant. Mais c'est le lot des headless. Vue comme-ça, je la trouve plutôt jolie.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
damorg
4924
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2607Posté le 14/10/2022 à 22:34:14
Citation de sonicsnap :
Il faudrait la voir en entier
0
redcarp
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2608Posté le 15/10/2022 à 00:01:47
Pour moi, le serpent, c’est un fer à cheval qui a été reforgé.
0
sonicsnap
89115
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2609Posté le 15/10/2022 à 11:20:38
Merci damorg! En fait on a affaire à un instrument bien plus particulier que la première photo ne le laissait supposer. Il a une certaine allure, mais je n'aime pas l'espèce de poignée en haut.