Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 173 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2601
Ben déjà ça n'a aucun intérêt, c'est une idée débile. Ensuite c'est juste mal fait. Enfin il n'y a aucune électronique et je doute que le son en acoustique soit très satisfaisant.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2602
Bon, quoiqu'il en soit, je trouve aussi cette guitare moche, pour la raison déjà citée.
2603
Recentrons le débat :

561fbd26aafcf7e29e7590c3d0d74524.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2604
Ah ouais, c'est étrange. On se demande comment tient le manche.

Sinon, j'aime bien le nom de la marque. Le-la luthier-ère doit être fan de Samuel L Jackson-daughter.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2605
Il faudrait la voir en entier et sous d'autres angles cette guitare. Le bloc chevalet-mécanique est un peu imposant. Mais c'est le lot des headless. Vue comme-ça, je la trouve plutôt jolie.
2606
Oui, il y a du style.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2607
Citation de sonicsnap :
Il faudrait la voir en entier

8f0cb252262b0cc5c215e99bd3e1aeea.jpg
2608
Pour moi, le serpent, c’est un fer à cheval qui a été reforgé.
2609
Merci damorg! En fait on a affaire à un instrument bien plus particulier que la première photo ne le laissait supposer. Il a une certaine allure, mais je n'aime pas l'espèce de poignée en haut.
2610
La poignée c'est quand tu t'en sert en mode ARC

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian