Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 159 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2621
Il faudrait la voir avec seulement deux micros!
Enfin sans ça, elle est bien à sa place: Ni horrible, ni franchement belle. Bien vu Magnus.
2622
D'ailleurs, on dirait que le micro central a été ajouté. Ce n'est pas le même et son cadre est plus petit.

C'est pas faux.

2623
2624
Non, moi je peux pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2625
C'est vrai que c'est une forme très inhabituelle, mais je pense qu'on peut s'y faire..
2626

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2627
Whaou, assez spectaculaire ça. On ne voit pas bien ce que représente le dessin qui a l'air assez chiadé. Enfin de toutes façons, ce genre de gros machin, ça n'est pas pour moi.
2628
'tain le truc ! T'es gentil d'avoir mis ça ici et pas sur GML. J'adore Jackson mais ils montrent qu'ils pourraient faire la pige au ESP Custom Shop si ils étaient assez motivés. :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2629
Le poids de l'engin....:8O: Là c'est sûr que ça n'a pas été fait pour Prince ou Angus Young.:mrg:

C'est pas faux.

2630