Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 157 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2701
Sans s'attarder sur l'esthétique gratte de voyage/silencieuse, quel est l'intérêt d'adopter des joues hautes comme celles d'une authentique caisse de résonnance de classique nylon quand on est sur ce type de concept? :?!:
2702
Je me demande quel avantage présente ce machin par rapport à une guitare disons, normale. Les éclisses sont peut-être démontables? Quand bien même le jeu n'en vaut pas la chandelle. C'est horrible.
2703
2704
Max_Onhoff > Crosspost. On est bien d'accord: Voyage, que d'horreurs on commet en ton nom!
2705
Tentative de dissimulation du micro...

En théorie ça doit fonctionner s'il n'y a pas 1 cm de matière entre le micro et le vernis. Ensuite, j'espère qu'un système d'accès par derrière a été prévu, pour régler la hauteur ou éventuellement le remplacer, sinon c'est juste bien crétin. :volatil:

5535124.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2706
Mouais. Je la trouve plutôt GML, elle me fait penser à un Multipla avec tout ces "bourrelets". En revanche elle pique ma curiosité. La dissimulation du micro? Comment ça fonctionne au juste? Ca doit avoir un sacré impact sur le son nom?
2707
Je suis d'accord, c'est moche. :clin: Mais c'est curieux. :)

Au niveau impact sur le son, c'est moins évident qu'on croit. J'ai vu une 36 cases avec un micro manche sous la touche et ça fonctionnait parfaitement. Donc, si le micro est sous quelques mm de bois vernis, ça marche.

En revanche, moi aussi j'aurais aimé voir l'arrière. Il faudrait un système spécial pour pouvoir monter et régler le micro par dessous.

Et puis le vernis à 1 mm sous les cordes à l'endroit du micro c'est pas con non plus... :facepalm:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2708
2709

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2710