Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 148 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2711
:mrg::mrg::mrg:

D'un autre côté, que ce soit ce topic ou GML, on continue d'être surpris, donc on n'est pas à l'abri d'un gus qui aura essayé.

Et, si c'est moi qui trouve la chose, je ne manquerai pas de partager. :clin:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2712
2713
Horrible cette guitare, même la peinture est moche.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2714
2715
Elle est même très moche. Mais la bizarrerie est un prétexte pour ne pas flooder GML... :mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2716
En même temps, les guitares bizarres ne manquent pas dans GML. Enfin bon, il fallait juste qu'elle soit quelque part où on puisse la voir car c'est bien une curiosité.
2717
Dans les années 90, je crois que c'était Hohner qui avait fabriqué des guitares dans ce style en résine composite. Avec des couleurs... pour le moins criardes.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2718
Allez, on va continuer dans l'indulgence en catégorisant "curiosité" cette chose au look pour le moins inhabituel, mais qui montre clairement une certaine recherche dans le design.:mrg:

5535962.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2719
Citation :
Au niveau impact sur le son, c'est moins évident qu'on croit. J'ai vu une 36 cases avec un micro manche sous la touche et ça fonctionnait parfaitement. Donc, si le micro est sous quelques mm de bois vernis, ça marche.


Ok merci. En revanche exit le réglage des hauteurs de plots et de micros.
2720
Citation de Latence :
En revanche exit le réglage des hauteurs de plots et de micros.


Sauf si le micro se monte par derrière avec un système bien étudié. Mais, vu l'ensemble, c'est pas garanti...:mrg:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land