Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Elle est même très moche. Mais la bizarrerie est un prétexte pour ne pas flooder GML...
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2716Posté le 22/12/2022 à 16:30:39
En même temps, les guitares bizarres ne manquent pas dans GML. Enfin bon, il fallait juste qu'elle soit quelque part où on puisse la voir car c'est bien une curiosité.
Dans les années 90, je crois que c'était Hohner qui avait fabriqué des guitares dans ce style en résine composite. Avec des couleurs... pour le moins criardes.
Allez, on va continuer dans l'indulgence en catégorisant "curiosité" cette chose au look pour le moins inhabituel, mais qui montre clairement une certaine recherche dans le design.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Latence
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
2719Posté le 23/12/2022 à 10:50:46
Citation :
Au niveau impact sur le son, c'est moins évident qu'on croit. J'ai vu une 36 cases avec un micro manche sous la touche et ça fonctionnait parfaitement. Donc, si le micro est sous quelques mm de bois vernis, ça marche.
Ok merci. En revanche exit le réglage des hauteurs de plots et de micros.
0
Magnus Hammersmith
6233
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
2720Posté le 23/12/2022 à 10:57:28
Citation de Latence :
En revanche exit le réglage des hauteurs de plots et de micros.
Sauf si le micro se monte par derrière avec un système bien étudié. Mais, vu l'ensemble, c'est pas garanti...
0