Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 879 réponses
  • 91 participants
  • 161 174 vues
  • 72 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2721
Pourrait convenir à Kiss, la dernière. Je kiffe pas trop, mais ça a l'air pas mal fait et c'est un délire comme un autre. En tous cas, ce n'est pas une guitare ratée.
2722
Un peu dans la même communauté de pensée stellaire :

da69e7c10b3937ae900e7304d1db19fb.jpg

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

2723
On saisit l'idée mais en 8 pixels x 12 pixels c'est pas évident de voir les détails.... :mrg:

C'est pas faux.

2724
Pas trop moche, pour un guitariste qui souhaite se singulariser. Difficile de parler de la finition pour ce qu'on en voit. Tout au plus, il ne faut pas trop compter accéder aux aigus. Et les trois Humbuckers, bof (quoique sur cette guitare, ça me choque moins que sur un Les Paul, par exemple.)

[ Dernière édition du message le 23/12/2022 à 15:59:22 ]

2725
Au passage, je ne sais pas pourquoi je remarque toujours l'accès aux aigus, vu que moi même je n'y vais jamais.. M'enfin il y a des gens pour qui c'est important.
2726
Il y a aussi que c'est un peu ridicule d'avoir 22 frettes si on doit se démanteler la main gauche pour pouvoir les utiliser au dessus de la 15e....

Ou alors, on arrête l'hypocrisie : on fait des grattes 12 frettes pour ceux qui n'en ont pas besoin de plus. Ca coûte moins cher à refretter. :mrg:

5538857.jpg


C'est pas faux.

2727
2728
Citation de Percival :

Ou alors, on arrête l'hypocrisie : on fait des grattes 12 frettes pour ceux qui n'en ont pas besoin de plus. Ca coûte moins cher à refretter. :mrg:


Pas con ! :bravo: On peut même choisir différentes options au catalogue :

- Version "feu de camp/chanteur français" - 5 frettes (dont une ou deux qui resteront neuves :mrg:)
- Version "Rocker qui fait pas de solos parce que c'est pas une ******** (mettre ici votre insulte machiste/misogyne/homophobe préférée)" - 9 frettes
- Version Djent - 1 frette :ptdr:

Soyons un peu éco-responsables et mettons fin à ce gaspillage éhonté de frettes fabriquées, installées, et ajustées pour rien !

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2729
2730
Quinze ??? :8O:

Espèce de shredder, va !!! :mdr:

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land