Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

  • 2 929 réponses
  • 91 participants
  • 164 604 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion quelque part entre BGL et GML, venez poster vos curiosités

puisqu'elle ne fait l'unanimité ni dans GML ni dans BGL, replaçons-la ou elle se doit
http://teye-guitars.com/wp-content/uploads/2012/07/GQmed.jpg

trop de sons tue le son

 

 

Afficher le sujet de la discussion
2771
Pour ma part, je n'aime guère cette forme hésitant entre le baroque et le pointu..
2772
5709623.jpg

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2773
Ah ben oui, ça manquait, ça. Ça doit être super confortable à jouer. Et puis ça doit être simple de fixer le chevalet là dessus avec précision.. Enfin c'est drôle si on veut.

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 11:17:58 ]

2774
Celle là, fallait os(i)er, c'est un terrible ca(r)nage:facepalm::clin:

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 13:05:48 ]

2775
Citation de sonicsnap :
Et puis ça doit être simple de fixer le chevalet là dessus avec précision..


Ben, comme le manche... :clin: Il y a certainement une poutre derrière.

ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.  

Gratte Délire Land

2776
A classer dans la série artisanat babouze, style poterie & macramé :mdr:
Suis sur que dans les archives infernales de Mr Hammersmith, il doit y avoir un modèle de pelle sur le thème de la dentelle de Calais...
2777
C'est très bizarrement foutu: La partie qu'on voit à gauche fait-elle partie de l'instrument, ou bien la guitare est-elle juste appuyée contre un panier?
2778

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 19:13:20 ]

2779
Superbe! Je l'aurais mise dans BGL direct celle-ci!
Sinon, je me suis toujours demander ce que ça pouvait donner une électrique à résonateur. Le micro arrive-t-il à récupérer du son du résonateur?
2780
La guitare en osier ! Elle est pas mal celle-là ! On ne l'avait jamais fait ce coup-là. Mais tout est possible et à vrai dire on en a déjà vu pas mal : dentelle, mosaïque, perles, tube PVC... pour le macramé je ne suis pas sûr par-contre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?