Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2773Posté le 01/06/2023 à 11:02:05
Ah ben oui, ça manquait, ça. Ça doit être super confortable à jouer. Et puis ça doit être simple de fixer le chevalet là dessus avec précision.. Enfin c'est drôle si on veut.
[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 11:17:58 ]
damorg
4924
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
2774Posté le 01/06/2023 à 13:04:53
Celle là, fallait os(i)er, c'est un terrible ca(r)nage
1
[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 13:05:48 ]
Magnus Hammersmith
6231
Je poste, donc je suis
Membre depuis 8 ans
2775Posté le 01/06/2023 à 13:49:20
Citation de sonicsnap :
Et puis ça doit être simple de fixer le chevalet là dessus avec précision..
Ben, comme le manche... Il y a certainement une poutre derrière.
0
ATTENTION !!! Ce post peut contenir des doses significatives de second degré, d'ironie, d'hyperboles, ou de langage volontairement familier.
Anonyme
2776Posté le 01/06/2023 à 14:10:17
A classer dans la série artisanat babouze, style poterie & macramé
Suis sur que dans les archives infernales de Mr Hammersmith, il doit y avoir un modèle de pelle sur le thème de la dentelle de Calais...
0
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2777Posté le 01/06/2023 à 15:05:38
C'est très bizarrement foutu: La partie qu'on voit à gauche fait-elle partie de l'instrument, ou bien la guitare est-elle juste appuyée contre un panier?
Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian
[ Dernière édition du message le 01/06/2023 à 19:13:20 ]
sonicsnap
89120
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2779Posté le 01/06/2023 à 19:19:01
Superbe! Je l'aurais mise dans BGL direct celle-ci!
Sinon, je me suis toujours demander ce que ça pouvait donner une électrique à résonateur. Le micro arrive-t-il à récupérer du son du résonateur?
La guitare en osier ! Elle est pas mal celle-là ! On ne l'avait jamais fait ce coup-là. Mais tout est possible et à vrai dire on en a déjà vu pas mal : dentelle, mosaïque, perles, tube PVC... pour le macramé je ne suis pas sûr par-contre.
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?